GTA Online : une tenue secrète déblocable en donnant des pourboires

GTA Online est dispo depuis plusieurs années maintenant, mais il n’a pas encore révélé tous ses secrets. La preuve par l’exemple avec la découverte faite par un YouTubeur, une découverte portant sur une tenue secrète déblocable uniquement avec des pourboires.

L’info vient de la chaîne Rockstar Mag, une chaîne spécialisée dans tout ce qui touche à l’actualité du célèbre éditeur.

Tenue Epsilon GTA Online

Capture YouTube

La semaine dernière, la chaîne en question a publié la semaine dernière une vidéo se focalisant sur une tenue cachée dans GTA Online.

Une tenue Epsilon cachée dans GTA Online

Pour la trouver, il ne suffira pas de vous rendre au marchand du coin ou même de suivre une des nombreuses missions du titre. En réalité, cette tenue secrète ne pourra être débloquée qu’avec des pourboires.

Si vous voulez pouvoir vous aussi mettre la main sur cette tenue, alors il faudra disposer de quelques centaines de dollars et d’un peu de temps.

Ensuite, il faudra vous rendre au QG de la quête Epsilon et filer tout droit aux toilettes. Là, vous trouverez un homme assis sur un tabouret, près de deux distributeurs. En lui parlant, vous aurez la possibilité de lui donner un pourboire d’un dollar. Faites le une dizaine de fois, pour faire apparaître au-dessus de la mini map le message « Recherche de la Vérité ».

Attention cependant, car votre calvaire ne s’arrête pas là. Il faudra en effet continuer à lui verser un pourboire… et le faire cent cinquante-cinq fois pour faire apparaître un nouveau message : « Poursuis la vérité ».

Une histoire de pourboires

Et devinez quoi ? Il faudra continuer à lui verser environ quatre cents dollars de pourboire. Là, un nouveau message apparaîtra, toujours dans le coin inférieur droit : « Supporte la vérité ».

Maintenant, quittez le bâtiment et rendez-vous à vos bureaux pour changer de vêtements. La tenue Epsilon apparaît dans votre garde-robe et il sera alors possible de l’enfiler.

Si l’on en croit le YouTubeur à l’origine de la vidéo, cet easter egg pourrait témoigner du grand retour du gourou de la secte. L’info doit cependant être prise avec prudence. Rockstar n’a encore rien confirmé de ce côté et ce ne sont donc que de simples spéculations à ce stade.