GTA sur la Nintendo DS : les premières captures !

Oui… Oui… Oui ! Enfin ! Depuis le temps que je les attendais (plus de deux mois, soit une éternité en temps geekien), les voilà qui débarquent enfin… Les premières captures d’écran de GTA Chinatown Wars, qui sortira un jour prochain sur la Nintendo DS. Manque de chance, le résultat pique un peu les yeux et gratte vachement dans le caleçon, une expérience comparable au concert foiré de Madonna.

Car en effet, si ces captures étaient très attendues par tous les plus grands fans, dont j’ai la chance incontestable et incontestée de faire partie, elles n’en sont pas moins décevantes. Oui parce que finalement, on ne voit pas grand chose et, pour un peu, on aurait presque l’impression que les graphistes du projet ont bossé… avec leurs crayons à papier. Peut-être que leur inconscient malade s’est mis en tête de la jouer façon Prince of Persia, dernier du nom.

C’est d’autant plus dommage qu’un GTA tout tactile, c’est le genre d’idée qui peut vous faire frémir quelque chose de bien et dont beaucoup ont déjà rêvé par le passé. Espérons juste que Rockstar revienne un peu de son délire et que le jeu final ne ressemble pas à cette bouillie infâme dans laquelle il est vraisemblablement impossible de discerner quoi que ce soit.

Et puis merde, il est hors de question que l’on sabote mon rêve !

Via VGChartz