iCloud : de nouvelles photos de stars nues en balade

iCloud a beaucoup fait parler de lui au début du mois lorsque les photos de plusieurs célébrités se sont retrouvées sur le darknet, comme par magie. Des photos plutôt dévêtues, forcément. Depuis, Apple a évidemment tenté de rassurer ses ouailles, mais la firme doit aujourd’hui faire face à une nouvelle crise. Oui, car Kim Kardiashian, Kaley Cuoco et… Jennifer Lawrence ont apparemment été victimes de nouvelles… fuites.

Décidément, iCloud est en train de les accumuler. Personne ne sait comment elles sont arrivées là mais des photos nues de plusieurs stars américaines se sont retrouvées sur 4Chan et sur Reddit pendant le week-end. Et aussi sur les réseaux et sur pas mal de sites web, forcément.

Mangez des pommes

Cette fois, et bien il y aurait plusieurs nouvelles victimes, dont : Kim Kardiashian, qu’on se présente plus, Vanessa Hudgens, une Disney Girl, et… Kaley Cuoco. Ce nom vous est peut-être inconnu et, pourtant, vous la connaissez forcément puisqu’il s’agit de l’actrice qui interprète Penny dans Big Bang Theory. Oui, la voisine blonde, c’est elle. D’ailleurs, elle a aussi joué dans Charmed et dans Touche pas à mes Filles.

Oops, they dit it again

Mais il y a pire car Jennifer Lawrence fait elle aussi partie des stars touchées. Encore.

Pour le moment, personne ne sait comment les pirates ont procédé pour mettre la main sur ces photos. La dernière fois, ils avaient opté pour du brute force mais Apple est censé avoir mis en place de nouvelles protections pour éviter de nouvelles fuites.

En attendant, si vous avez tendance à vous prendre en photo à poil, et à envoyer ensuite ces clichés dans le nuage de la Pomme Croquée, alors il vaudra peut-être mieux faire un coup de ménage sur votre compte ou penser à changer de crèmerie.

Remarquez, si vous n’avez pas de seins et si vous n’êtes pas une star mondialement connue, il y a peu de chances que cela vous arrive, hein.

Via