Hackintosh : le guide complet pour les netbooks

Pour ceux qui ne connaissent pas, un hackintosh est une machine standard sur laquelle tourne Mac OS. Et quand on sait que ce dernier ne fonctionne habituellement que sur un Mac, on comprend que ces bécanes ne sont pas toujours simples à monter. Oui, et figurez-vous que de plus en plus d’utilisateurs cherchent à installer Mac OS sur leur netbooks, rien que ça. Même que ça tombe drôlement bien parce que MyMacNetbook vient de publier un tableau complet qui vous permettra de savoir quel est le netbook le plus adapté à cet usage.

Et c’est franchement très sympathique de leur part. Forcément, quand on a envie de s’initier à l’univers Mac et qu’on n’a pas beaucoup de moyens, c’est pas toujours évident. Du coup, pas mal d’utilisateurs préfèrent acheter un netbook pour y installer Mac OS. C’est pas légal, on est bien d’accord, mais c’est pratique quand on a peu de moyens.

Sauf que voilà, après il faut savoir quel netbook choisir. Et là, tout dépend du matériel qu’il embarque. Oui et à moins de passer des heures et des heures sur des forums underground, c’est pas spécialement facile, hein…

Du moins jusqu’à aujourd’hui puisque MyMacNetbook a publié un tableau complet qui vous permettra de choisir le netbook le plus adapté. Cerise sur le gâteau, en dessous de chaque référence, on trouve un petit lien qui va bien avec le tutoriel et toutes les explications nécessaires pour installer Mac OS sans encombre.

[adfever type= »product » value= »11159996″]