Clicky

Haier vient de présenter une montre connectée jolie et abordable

Haier ne vend pas uniquement des lave-vaisselle, des frigo et des chauffe-eau. L’entreprise s’intéresse aussi depuis longtemps au marché des objets connectés et elle vient de lever le voile sur une nouvelle montre intelligente très intéressante, une montre qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler la magnifique Huawei Watch.

Certains d’entre vous le savent peut-être mais le constructeur a présenté en début d’année une montre connectée pensée pour les enfants, la EzySOS. Résistante, elle embarque pas mal de fonctions pensées pour les parents les plus stressés.

Haier Watch

Haier vient de présenter une nouvelle toquante connectée qui a pas mal d’allure.

La nouvelle montre connectée de la marque s’adresse à un public un peu plus exigeant pour sa part.

Une montre résolument premium pour séduire un public plus adulte

Elle n’a pas encore de nom mais elle semble mettre la barre nettement plus haut que le modèle précédent. Si l’on en croit les images illustrant cet article, alors cette montre serait pourvue d’un cadran métallique et d’un écran totalement rond.

Ce n’est peut-être qu’une impression mais elle semble un peu plus massive que la dernière montre de Huawei et elle a l’air de se rapprocher pas mal de la LG Watch Urbane en terme d’encombrement.

Pas grand chose à dire du côté de l’ergonomie si ce n’est que la montre sera équipée d’un bouton placé sur la tranche droite. A l’arrière, on retrouvera aussi un moniteur de fréquence cardiaque et la montre sera donc capable de mesurer avec précision les battements de notre coeur.

Sur le côté, on distingue en plus cinq broches visiblement dévolues au chargement de l’appareil.

Le bracelet de la montre sera aussi élégant que son cadran et il fera la part belle au métal, avec des mailles très fines et un fermoir renforcé. Au choix, on pourra trouver l’appareil en deux couleurs, et plus précisément en gris ou en or.

Ces informations sont à prendre avec prudence mais la montre devrait embarquer un écran de 1,4 pouce capable d’afficher une définition en 400×400 avec un processeur inconnu couplé à 1 Go de mémoire vive et à 8 Go de stockage. Elle devrait être propulsée par une plateforme développée par la marque et être proposée sous la barre des 200 $.

Haier Watch : image 1

Haier Watch : image 2

Mots-clés haiermwc 2016

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.