Halo vient de faire son entrée sur l’AppStore

Microsoft continue à jouer la carte de l’ouverture, cette fois avec une de ses franchises les plus populaires : Halo. La firme de Redmond vient effectivement de publier sur l’AppStore deux nouveaux jeux qui devraient ravir les amateurs du genre, et plus globalement tous les joueurs invétérés.

Attention cependant à ne pas vous méprendre car ces titres ne tombent pas vraiment du ciel. En réalité, ils sont disponibles depuis pas mal de temps sur Windows et sur Windows Phone. Toutefois, jusqu’à présent, seuls les croqueurs de tuiles pouvaient en profiter et Microsoft a donc décidé de tendre la main vers toutes les personnes possédant un iPhone, un iPod Touch ou un iPad.

Halo iOS

Microsoft vient de publier deux de ses jeux sur l’AppStore. Vous allez avoir de quoi vous occuper pour les jours et semaines à venir.

Plutôt sympa de sa part, non ? Certes, surtout que ces jeux mettent la barre très haut.

Spartan Assault et Spartan Strike sont désormais disponible sur iOS

Halo Spartan Assault a été un des premiers gros titres de Windows Phone. Il permet aux joueurs d’incarner des Spartans devant lutter contre les Covenants, le tout avec une vue isométrique et des graphismes particulièrement soignées. Même chose pour les effets d’ailleurs.

L’histoire, pour sa part, se déroule entre les événements décrits dans Halo 3 et dans Halo 4.

Halo Spartan Strike se pose un peu comme une suite, même si l’histoire se déroule bien avant. L’action se déroule effectivement sur Terre, dans La Nouvelle Mombasa, pour une action calquée sur Halo 2.

Côté prix, il faudra compter 5,99 euros pour l’un, ou l’autre. Ils ne sont pas donnés, c’est un fait, mais ils sont vraiment bien et vous ne regretterez pas l’investissement. Pour les acheter et les télécharger, il suffit de cliquer sur les boutons présents à la fin de l’article.

Et non, ils ne sont pas encore disponibles sur Android.

[appbox appstore id895875773]

[appbox appstore id940249281]

Mots-clés appleappstorehalo