Selon Harrison Ford, le tournage d’Indiana Jones 5 devrait bientôt commencer

Depuis son annonce, la sortie d’Indiana Jones 5 a été repoussée à plusieurs reprises. Les fans se sont donc demandé si le film verrait vraiment le jour. Pour l’instant, le film est toujours prévu pour une sortie en juillet 2021, mais aucune date de tournage n’a encore été annoncée par les studios de production. Et pourtant, Harrison Ford – l’acteur ayant prêté ses traits au célèbre aventurier de la saga de Lucasfilm – a récemment annoncé que le tournage devrait bientôt commencer.

Il a notamment déclaré à Variety que le tournage du film devrait commencer dans le courant de la semaine prochaine.

Comme d’habitude, cette annonce est à prendre avec des pincettes. Il est possible que le début du tournage d’Indiana Jones 5 soit une fois de plus repoussé pour de diverses raisons.

Le début du tournage pour bientôt

Harrison Ford a récemment participé à la première du film d’animation Secret Life of Pets 2. À l’occasion, il a été interrogé concernant la progression d’Indiana Jones 5.

D’après le célèbre acteur, le tournage du film devrait commencer dans le courant de la semaine prochaine. Il a ajouté qu’il était impatient d’y être et que les choses allaient bien.

C’est une bonne nouvelle pour les fans qui attendent depuis longtemps des nouvelles concernant la progression du film, puisque les nombreux retards dans sa production ont laissé penser que le projet pourrait être abandonné.

Harrison Ford ne passera pas le flambeau à Chris Pratt

Harrison Ford a également déclaré sur NBC qu’il n’y aurait plus d’Indiana Jones après lui. « Personne ne deviendra Indiana Jones après moi. Vous ne comprenez pas ? C’est moi, Indiana Jones. Quand je meurs, il part avec moi. C’est simple. C’est la pire manière d’annoncer la nouvelle à Chris Pine… Désolé, mec ! »

L’acteur semble avoir mélangé Chris Pine et Chris Pratt. Chris Pine a bien été cité pour reprendre Indiana Jones, mais Chris Pratt – Gardiens de la Galaxie et Jurassic World – est le candidat le plus souvent évoqué pour ce rôle.

Dans tous les cas, ce film sera probablement la dernière apparition d’Harrison Ford en tant qu’Indiana Jones. Par ailleurs, de nombreux fans redoutent déjà ce film, craignant que l’acteur – qui a pris de l’âge – ne soit plus à la hauteur du personnage qu’il incarne.

Mots-clés indiana jones 5