Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 : un nouveau trailer hallucinant !

Chers amis, le 13 juillet 2011 est à marquer d’une croix blanche sur votre calendrier. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’est à cette date qu’arrivera dans nos salles obscures la seconde partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort. Un film qui va venir mettre un point final à une saga qui courre déjà depuis quelques années. Bien sûr, un trailer avait déjà été publié un peu plus tôt dans l’année mais ce que vous allez découvrir un peu plus bas, c’est une toute nouvelle bande-annonce qui va vous en mettre plein les yeux. Qu’on se le dise, les amis, Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 ne sera pas qu’un film, ce sera une débauche d’effets spéciaux en tout genre et c’est sans doute aussi pour cette raison qu’on ira le voir au cinéma.

Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2 : un nouveau trailer hallucinant !

Et oui, les amis, car quitte à balancer 10 euros dans une place de cinéma, autant le faire pour des films qui en valent vraiment le coup et qui s’affichent mieux sur un grand écran. Genre le dernier Woody Allen, bah tu peux te contenter de ta télévision pour le regarder, hein… Alors que des films comme X-Men First Class ou Harry Potter, c’est clair que ça rend nettement mieux sur un écran de plusieurs mètres de largeur. D’ailleurs, après avoir vu la bande-annonce qui suit, je pense que tu risques fort d’être complètement d’accord avec moi.

Très clairement, cette bande-annonce est tout simplement mortelle. Sans rire, même si elle résume une bonne partie du film (ses meilleurs moments forcément), elle nous permet également de constater deux choses : la première, c’est que l’émotion sera au rendez-vous et la deuxième, c’est que les effets spéciaux seront particulièrement aboutis. Bien sûr, c’était déjà le cas des opus précédents mais c’est finalement à un véritable feu d’artifice que nous aurons droit en juillet prochain. Ce qui n’est pas très surprenant puisque ce film va quand même clôturer une saga qui aura marqué son époque et qu’il était par conséquent très attendu au tournant.

Bon, on ne va pas spoiler, moi j’ai lu le livre et donc je connais déjà la fin, mais on peut juste dire que cette seconde partie sera nettement plus mouvementée que la première. Cette dernière n’était pas mauvaise, d’ailleurs, mais là on passera vraiment à la vitesse supérieure avec l’attaque de Poudlard (ce n’est pas un spoil, enfin pas vraiment) et surtout ce fameux combat final que nous sommes très très nombreux à attendre de pied ferme. Un combat qui risque de durer pas mal de temps et dont vous aurez un petit, vraiment un tout petit, aperçu dans la vidéo qui suit.. Bref, je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec ce chouette trailer…

Merci à Alexis pour l’info !



Mots-clés filmtrailervidéo