Harry Potter : passez une nuit magique à Poudlard pour Halloween !

Vous êtes un grand fan de la saga Harry Potter et vous n’avez rien prévu pour le 31 octobre prochain ? Eh bien, que diriez-vous de réserver un billet pour Londres et passer une soirée d’Halloween pas comme les autres à Poudlard ?

Comme chaque année, les studios londoniens de la Warner Bros ouvrent leurs portes aux fans qui rêvent de découvrir et visiter les lieux de tournage de la mythique saga. Les studios proposent également de vivre une nuit magique dans la peau des élèves de Poudlard.

Crédits Pixabay

C’est LA soirée à ne pas manquer si vous avez toujours rêvé de vous glisser dans la peau de Harry, Ron et Hermione le temps de quelques heures que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Vous assisterez au banquet d’Halloween

Vous souvenez-vous de tous les décors magiques et fascinants de Poudlard pendant la soirée d’Halloween ? Grâce au Warner Bros. Studio Tour de Londres, vous allez pouvoir admirer en vrai la grande salle lorsqu’elle est parée des citrouilles volantes pendant le fameux banquet d’Halloween.

Vous pourrez prendre place sur une des longues tables qui crouleront sous les pommes rouges, les citrouilles et les chaudrons remplis de friandises. Et pour être à fond dans l’ambiance, n’oubliez pas toute la panoplie du petit sorcier : chapeau pointu, robe de sorcier et baguette magique !

Plusieurs activités d’apprentis magiciens

En plus d’assister au banquet d’Halloween, votre soirée aux studios londoniens de Warner Bros sera également très chargée par des visites inoubliables des lieux et décors cultes de la saga Harry Potter : la salle commune des Griffondors, la cuisine des Weasley au Terrier, mais aussi la Forêt Interdite.

Au cours de votre visite nocturne des studios, attendez-vous à rencontrer les inquiétants Mangemorts au détour des couloirs. Pour ceux qui veulent en affronter quelques-uns, le chorégraphe Paul Harris pourra vous donner des leçons de maniement de baguettes.

Les visiteurs pourront également rencontrer les accessoiristes des films Harry Potter et découvrir certains secrets de tournage. Bref votre nuit d’Halloween à Poudlard sera vraiment magique ! Prévoyez environ 260 euros pour vous procurer un billet. Rendez-vous sur le site de Warner Bros. Studio Tour de Londres pour en savoir plus !

Mots-clés harry potter