Hatch : bientôt un Tamagotchi dans ton iPhone

Si tu aimes passer tes week-end à t’occuper de gentils petits animaux virtuels au détriment de ta famille et de tes amis, alors Hatch risque de susciter ton intérêt. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier va te permettre d’embarquer un Tamagotshi dans ton iPhone ! Oui, un vrai Tamagotshi que tu devras nourrir, avec lequel il te faudra jouer et qui te permettra finalement de te sentir un tout petit moins seul quand tu seras bloqué au beau milieu de la rame de ton RER préféré. Et si tu te demandes à quoi ça ressemble, alors sache que tu trouveras un peu plus bas une vidéo très explicite… et plutôt bien tournée.

Pour la petite histoire et parce que c’est important de bien présenter les choses, Hatch n’est pas une application imaginée par n’importe quel éditeur. En réalité, la boite qui en est à l’origine, c’est tout simplement… RealMac ! Comment ça, ce nom ne te dit rien ? Bon, et si je te dis que RealMac est à l’origine du très original Clear, est ce que ça te permet de mieux situer les choses ? J’en étais sûr…

Hatch

Hatch, le Tamagotchi 2.0 bientôt dans ton iPhone.

Hatch, donc, c’est une drôle de petite créature très kawai et dont le seul et unique objectif est d’apporter un peu de bonheur et de chaleur dans ton petit coeur tout mou. Comme les Tamagotchi de notre jeunesse, ce dernier aura besoin de beaucoup d’amour pour prospérer et pour grandir. Très concrètement et pour être aussi clair que possible, tu devras donc le nourrir, jouer avec lui, lui caresser les bajoues et t’en occuper comme si ta vie en dépendait. En échange, et bien il lèchera l’écran de ton iPhone et il fera de jolies cascades qui te feront rire quelque chose de bien.

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore grand chose des fonctions qui seront proposées par Hatch mais vous serez sans doute heureux d’apprendre que le bougre a déjà son site dédié. Formidable, bien sûr, mais il faudra malheureusement attendre l’année prochaine pour pouvoir en profiter. En attendant, et bien vous pourrez toujours vous rabattre sur la litière du chat qui aurait peut-être bien besoin d’un bon coup de pelle.

Merci à Francis pour l’info.



Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • https://twitter.com/W3ISS W3ISS

    Tamagotshi … J’ai longtemps voulu faire l’acquisition d’un Tamagotshi, après, c’est clairement chronophage ^^

  • http://www.tanybox.fr/ Fred

    Aller je vais me la jouer otaku : iかこい〜〜〜〜〜〜 ^^