Hatch : bientôt un Tamagotchi dans ton iPhone

Si tu aimes passer tes week-end à t’occuper de gentils petits animaux virtuels au détriment de ta famille et de tes amis, alors Hatch risque de susciter ton intérêt. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier va te permettre d’embarquer un Tamagotshi dans ton iPhone ! Oui, un vrai Tamagotshi que tu devras nourrir, avec lequel il te faudra jouer et qui te permettra finalement de te sentir un tout petit moins seul quand tu seras bloqué au beau milieu de la rame de ton RER préféré. Et si tu te demandes à quoi ça ressemble, alors sache que tu trouveras un peu plus bas une vidéo très explicite… et plutôt bien tournée.

Pour la petite histoire et parce que c’est important de bien présenter les choses, Hatch n’est pas une application imaginée par n’importe quel éditeur. En réalité, la boite qui en est à l’origine, c’est tout simplement… RealMac ! Comment ça, ce nom ne te dit rien ? Bon, et si je te dis que RealMac est à l’origine du très original Clear, est ce que ça te permet de mieux situer les choses ? J’en étais sûr…

Hatch

Hatch, le Tamagotchi 2.0 bientôt dans ton iPhone.

Hatch, donc, c’est une drôle de petite créature très kawai et dont le seul et unique objectif est d’apporter un peu de bonheur et de chaleur dans ton petit coeur tout mou. Comme les Tamagotchi de notre jeunesse, ce dernier aura besoin de beaucoup d’amour pour prospérer et pour grandir. Très concrètement et pour être aussi clair que possible, tu devras donc le nourrir, jouer avec lui, lui caresser les bajoues et t’en occuper comme si ta vie en dépendait. En échange, et bien il lèchera l’écran de ton iPhone et il fera de jolies cascades qui te feront rire quelque chose de bien.

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore grand chose des fonctions qui seront proposées par Hatch mais vous serez sans doute heureux d’apprendre que le bougre a déjà son site dédié. Formidable, bien sûr, mais il faudra malheureusement attendre l’année prochaine pour pouvoir en profiter. En attendant, et bien vous pourrez toujours vous rabattre sur la litière du chat qui aurait peut-être bien besoin d’un bon coup de pelle.

Merci à Francis pour l’info.





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • iPhone 5 : une résolution de 1136 par 640 pour le nouvel iPhone ?

    iPhone 5 : une résolution de 1136 par 640 pour le nouvel iPhone ?

    Où l’on reparle, encore, de l’iPhone 5… iOS 6 Bêta 4 est disponible depuis avant-hier et, comme à chaque fois, de nombreux développeurs se sont mis en tête d’explorer ses entrailles afin de tenter d’entrevoir l’avenir que nous réserve le Dieu Pomme. Exactement comme les druides en leur temps, mais avec moins d’animaux éventrés. Une initiative qui a porté ses fruits puisque ce dernier est parvenu à bricoler l’émulateur pour lui faire afficher une résolution supérieure à la résolution habituelle, soit du 1136 par 640. Le plus amusant, c’est que l’effet n’est pas le même…

  • Un être organique et synthétique

    Un être organique et synthétique

    Des scientifiques du domaine de la biotechnologie sont parvenus à créer ce qu’ils appellent une médusoïde : une méduse créée artificiellement et mélangeant des parties organiques et synthétiques. Cette chimère n’est donc ni une machine, ni un être organique à part entière. Elle est composée de cellules de cœur de rat qui ont grandi sur une couche de silicone élastique et tout ça lui permet de nager comme une méduse normale : les cellules de cœur se contractent doucement lorsqu’elles sont mises en contact avec un courant électrique dans l’eau. La couche de silicone s’occupe ensuite de rendre sa forme plane à la bête, ce qui reproduit la…

  • Intégrer des Flux RSS au Centre de Notifications de OS X Mountain Lion

    Intégrer des Flux RSS au Centre de Notifications de OS X Mountain Lion

    Voilà un outil qui devrait plaire à tous ceux qui utilisent quotidiennement les Flux RSS pour gérer leur veille. Grâce à RSS.app, vous allez effectivement avoir la possibilité d’intégrer n’importe quel Flux RSS au Centre de Notifications intégré à OS X Mountain Lion. Très pratique, évidemment, puisque vous serez ainsi sûr et certain de ne pas louper l’incroyable actualité du jour. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, il faut d’ailleurs savoir que cet utilitaire est complètement gratuit ! Vous n’aurez donc pas à sortir votre carte bleue ou votre compte Paypal pour en…


  • https://twitter.com/W3ISS W3ISS

    Tamagotshi … J’ai longtemps voulu faire l’acquisition d’un Tamagotshi, après, c’est clairement chronophage ^^

  • http://www.tanybox.fr/ Fred

    Aller je vais me la jouer otaku : iかこい〜〜〜〜〜〜 ^^

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -