Hatch : bientôt un Tamagotchi dans ton iPhone

Si tu aimes passer tes week-end à t’occuper de gentils petits animaux virtuels au détriment de ta famille et de tes amis, alors Hatch risque de susciter ton intérêt. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce dernier va te permettre d’embarquer un Tamagotshi dans ton iPhone ! Oui, un vrai Tamagotshi que tu devras nourrir, avec lequel il te faudra jouer et qui te permettra finalement de te sentir un tout petit moins seul quand tu seras bloqué au beau milieu de la rame de ton RER préféré. Et si tu te demandes à quoi ça ressemble, alors sache que tu trouveras un peu plus bas une vidéo très explicite… et plutôt bien tournée.

Pour la petite histoire et parce que c’est important de bien présenter les choses, Hatch n’est pas une application imaginée par n’importe quel éditeur. En réalité, la boite qui en est à l’origine, c’est tout simplement… RealMac ! Comment ça, ce nom ne te dit rien ? Bon, et si je te dis que RealMac est à l’origine du très original Clear, est ce que ça te permet de mieux situer les choses ? J’en étais sûr…

Hatch

Hatch, le Tamagotchi 2.0 bientôt dans ton iPhone.

Hatch, donc, c’est une drôle de petite créature très kawai et dont le seul et unique objectif est d’apporter un peu de bonheur et de chaleur dans ton petit coeur tout mou. Comme les Tamagotchi de notre jeunesse, ce dernier aura besoin de beaucoup d’amour pour prospérer et pour grandir. Très concrètement et pour être aussi clair que possible, tu devras donc le nourrir, jouer avec lui, lui caresser les bajoues et t’en occuper comme si ta vie en dépendait. En échange, et bien il lèchera l’écran de ton iPhone et il fera de jolies cascades qui te feront rire quelque chose de bien.

A l’heure actuelle, on ne sait pas encore grand chose des fonctions qui seront proposées par Hatch mais vous serez sans doute heureux d’apprendre que le bougre a déjà son site dédié. Formidable, bien sûr, mais il faudra malheureusement attendre l’année prochaine pour pouvoir en profiter. En attendant, et bien vous pourrez toujours vous rabattre sur la litière du chat qui aurait peut-être bien besoin d’un bon coup de pelle.

Merci à Francis pour l’info.





Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Transformer son iPhone en SNES ou en PlayStation avec les bons émulateurs

    Jouer à la NES, à la SNES ou à la PlayStation sur son iPhone

    On trouve d’excellents jeux sur l’AppStore, c’est vrai, mais ils ne remplaceront sans doute jamais un bon Super Mario Bros 3 ou même un Final Fantasy VII. Et c’est plutôt logique puisque ces derniers sont très chargés sur le plan affectif et qu’ils ont même bercé une bonne partie de notre enfance. Or justement, l’iPhone est parfaitement capable de faire tourner des émulateurs, et il est même possible de brancher certains gamepads dessus. Autant dire que le petit téléphone pommé peut parfaitement faire office de console portable rétro et nous allons justement voir comment faire…

  • Prometheus : la bande annonce française

    Prometheus : la nouvelle bande annonce française

    Si vous comprenez parfaitement l’anglais et que vous avez en outre déjà visionné toutes les bandes annonces sorties précédemment au sujet de Prometheus, alors cette nouvelle vidéo ne vous apprendra pas grand chose. En revanche, si vous êtes fâché avec la langue de Shakespeare ou que vous êtes totalement obsédé par le prochain film de Ridley Scott, alors nul doute que vous prendrez beaucoup de plaisir à visionner la bande annonce française de Prometheus. Une bande annonce qui nous permet d’effleurer une nouvelle fois du bout des doigts ce qui s’annonce comme un très grand…

  • Borderlands Legends : arrivée sur iOS avant la fin du mois

    Borderlands Legends : arrivée sur iOS avant la fin du mois

    Il paraît que nos smartphones et nos tablettes tactiles sont en train de prendre le pas sur les consoles portables. Même que ce serait précisément pour cette raison que les ventes de Nintendo 3DS et de PS Vita peineraient à décoller. Si c’est le cas, alors ce n’est pas prêt de changer puisque les éditeurs sont effectivement de plus en plus nombreux à adapter leurs titres sur les plateformes mobiles. Preuve en est, d’après Eurogamer, Gearbox pourrait même lancer avant la fin du mois Borderlands Legends sur iOS ! Oui, un Borderlands sur iPhone, iPod…


  • https://twitter.com/W3ISS W3ISS

    Tamagotshi … J’ai longtemps voulu faire l’acquisition d’un Tamagotshi, après, c’est clairement chronophage ^^

  • http://www.tanybox.fr/ Fred

    Aller je vais me la jouer otaku : iかこい〜〜〜〜〜〜 ^^

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -