HBO donne un très bref aperçu de la saison 8 de Game of Thrones

HBO a dévoilé une vidéo surprise montrant sa gamme de séries télévisées attendue pour 2019 dans la soirée du 26 août 2018. La chaîne a notamment révélé un mix de plusieurs séries, notamment, la saison 3 de True Detective, la saison 2 de Big Little Lies, la saison finale de Sharp Objects et, bien évidemment, la très attendue saison 8 de Game of Thrones.

Cependant, la marque n’a révélé qu’un aperçu de 3 secondes de la saison 8 dans cette bande-annonce qui ne dure en tout qu’une minute et quarante secondes. Néanmoins, ces 3 secondes ont suffi pour que l’on voie Jon Snow et Sansa Stark se faire un bon gros câlin à 1:10 du clip vidéo.

Sous leur embrassade, on peut voir la légende « saison finale. » Donc, ce câlin n’aura rien à voir avec l’ancienne réunion de Castle Black.

La date de diffusion de la série reste inconnue

Les fans veulent en savoir davantage sur le pourquoi du comment de cette embrassade, mais il faudra patienter jusqu’à la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones. Pour l’instant, aucune date de diffusion n’a encore été révélée, si ce n’est que le premier épisode sera diffusé sur HBO en 2019.

Certains s’attendent à voir la saison 8 à partir du premier semestre de 2019. Des sources ont cependant indiqué qu’il est possible que la diffusion de la saison 8 soit retardée à la mi-2019. Cela dit, il se pourrait que HBO souhaite diffuser tous les épisodes de sa série avant la clôture d’éligibilité des Primetime Emmy Awards ou Emmys 2019.

Trois secondes seulement

Dans cette bande-annonce, HBO montre également des extraits de l’ancienne saison de Game of Thrones.

Seules, les trois secondes de la nouvelle saison montrant l’acteur Kit Harrington et l’actrice Sophie Turner dévoilent un petit aperçu de ce que nous réservera cette saison finale, certainement très riche en émotion.

Selon Entertainment Weekly, le câlin de Jon Snow et Sansa Stark se passe lors de leurs retrouvailles à Winterfell.

Un autre gros titre attendu pour 2019 était aux abonnés absents sur cette bande-annonce. Il s’agit des Watchmen, une série de Damon Lindelof qui devrait paraître en 2019.

Mots-clés game of thrones