Hellboy se paye une bande annonce infernale

Le reboot de Hellboy, le démon à la peau rouge, sortira dans les salles obscures le 8 mai 2019. En attendant que les quelques semaines qui nous séparent de l’arrivée du long-métrage s’écoulent, nous pouvons jeter notre dévolu sur la nouvelle bande-annonce qui a été dévoilée récemment par Lionsgate.

Après une première bande-annonce qui avait refroidi les fans du personnage imaginé par Mike Mignola, Lionsgate nous offre cette fois-ci un trailer des plus gores. Dans ce reboot, Hellboy affrontera la Reine de Sang Nimue, l’épouse de Merlin, interprétée par Milla Jovovich.

Hellboy

Entre eux, une lutte acharnée qui risque de mener à la fin du monde va débuter. Hellboy devra tout mettre en œuvre pour contenir les dommages collatéraux engendrés par cet affrontement.

Contrairement au premier trailer, cette nouvelle vidéo va droit au but en nous offrant plus de violence, plus de sang et plus d’enfer.

Une bande-annonce classée R

Par égard pour les âmes sensibles, les producteurs ont sorti deux bandes-annonces, l’une classée R et l’autre un peu plus soft pour ceux qui ne supportent pas la vue de l’hémoglobine. Dans l’un ou l’autre des cas, ce nouveau trailer rattrape très bien le premier qui avait mis les fans sur la réserve.

La première bande-annonce avait fait douter les fans en raison des blagues un peu pourries et de son ambiance un brin bisounours. Cette nouvelle vidéo vaut le détour ne serait-ce que pour le personnage que Milla Jovovich incarne à la perfection et qui prend un malin plaisir à semer la mort et la destruction partout où elle passe.

Cette fois-ci, Londres sera le terrain de jeu de la Reine de Sang Nimue.

David Harbour dans le rôle de Hellboy

Hellboy est un personnage né de l’union d’un démon et d’une humaine. En 1944, il a été invoqué par Raspoutine sous les ordres du Reichsfuhrer-SS Heinrich Himmler pour « changer le cours de la guerre. » Néanmoins, c’est l’armée américaine qui éleva le démon.

Dans ce reboot, Hellboy sera incarné par David Harbour, connu pour interpréter le shérif Hopper dans la série Stranger Things. En dehors de Milla Jovovich, il jouera au côté d’acteurs comme Ian McShane, Sasha Lane, Penelope Mitchell, Daniel Dae Kim ou encore Sophie Okonedo.

Mots-clés Hellboy