Hodor a maintenant son bot Facebook

Hodor est une véritable célébrité et il compte ainsi de nombreux admirateurs aux quatre coins du globe. Guido Vilariño et une agence du nom de Aerolab ont voulu lui rendre hommage en créant un bot Facebook en son honneur. Désormais, tout le monde peut donc lui envoyer des messages et lui confier ainsi ses secrets les plus intimes.

Hodor a de nombreuses qualités, c’est indéniable. Il est très impressionnant, pour commencer, et il n’est clairement pas le genre de type à passer inaperçu dans le RER, par exemple.

Hodor

Hodor a maintenant son bot Facebook. La classe.

Mais c’est aussi le meilleur des confidents. Après tout, il n’ira pas répéter vos secrets à n’importe qui, non ?

Hodor est sans doute le meilleur confident que l’on puisse rêver d’avoir

Toujours est-il que si vous avez envie de discuter avec lui, alors c’est parfaitement possible et il ne sera même pas nécessaire de prendre la route pour vous rendre dans les royaumes du nord.

Non, en réalité, tout ce que vous aurez à faire, ce sera d’ouvrir un nouvel onglet dans votre navigateur et de vous rendre sur sa page Facebook, en suivant ce lien. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à lancer une nouvelle conversation en privé pour tailler le bout de gras avec lui et savoir ainsi ce qu’il pense du dernier épisode de Game of Thrones.

Il doit avoir pas mal de choses à en dire, d’ailleurs.

Alors bien sûr, si vous n’avez pas votre PC sous la main, vous pouvez aussi passer directement par Facebook Messenger en lançant l’application associée. Bon, par contre, si vous vous attendez à ce qu’il vous dévoile le script du prochain épisode, il faudra repasser… ou attendre qu’il soit leaké par HBO, comme pour le dernier.

En tout cas, ce bot est une chouette initiative. Il n’a pas du être très difficile à coder, c’est vrai, mais il fallait quand même en avoir l’idée.

Aller, histoire de finir en beauté : HODOR !