HOLO 2.0 : l’ordinateur du futur

Cela fait déjà longtemps que l’être humain tente de percer le sombre voile de notre avenir. Et chacun d’entre nous a rêvé du futur au moins une fois dans sa vie. Oui, même qu’en matière de technologies, on se demande très souvent à quoi ressemblera l’ordinateur du futur et nombreux sont ceux à tenter de répondre à cette fascinante question. Pour tous ceux qui aiment les concepts audacieux, le HOLO 2.0 est à découvrir de toute urgence.


Comme on peut le deviner sur les nombreuses illustrations présentes dans cet article, l’interface du HOLO 2.0 repose sur deux technologies bien distinctes : le tactile et l’holographie. Point intéressant, il est équipé d’une batterie cinétique qui se recharge grâce aux mouvements de votre main. Il est également possible de poser l’appareil sur un dock spécial afin d’agrandir la taille de l’hologramme généré.

Franchement, j’adore. Bon, maintenant, comme ce n’est qu’un concept, il ne sera sans doute jamais commercialisé, hein, mais il n’y a pas de mal à rêver un peu.

Via

Mots-clés conceptinformatique