Honor 10 : des rendus en fuite !

Le Honor 10 n’en finit pas de faire parler de lui.. et de fuiter. Preuve en est, l’incontournable Roland Quandt a réussi à mettre la main sur plusieurs rendus présentant le terminal sous tous les angles, un terminal rappelant inévitablement le P20.

Le Honor 10 devrait logiquement être présenté aux yeux du monde à l’occasion d’un événement organisé en Chine un peu plus tard dans la semaine et faire en plus l’objet d’une conférence de presse spéciale à Londres le mois prochain.

Honor 10 : image 1

En attendant de tout savoir sur l’appareil, les fuites se poursuivent et la dernière en date nous vient de WinFuture.

Le Honor 10 sort une nouvelle fois du bois

Roland Quandt a en effet écumé la toile à la recherche de nouvelles infos sur le terminal et la pêche a une fois de plus été extrêmement fructueuse.

Le leakeur allemand a en effet réussi à mettre la main sur plusieurs visuels du produit et sur des informations portant sur ses différentes déclinaisons. Le Honor 10 se déclinera en effet en plusieurs coloris différents et ces derniers rappelleront bien entendu beaucoup ce que propose Huawei sur le P20 et le P20 Pro.

Comme eux, le terminal aura en effet droit à de belles teintes dégradées avec pas moins de trois versions différentes au choix : noir, bleu et… twilight. Dans ce dernier cas, le terminal héritera d’une teinte tirant du bleu vers le rose, avec un effet plutôt convaincant.

Pour le reste, le Honor 10 héritera bien entendu des matériaux et des lignes des derniers flagships de Huawei. Il sera ainsi doté d’un boîtier composé de deux plaques en verre collées l’une à l’autre par le biais d’un châssis en métal et il aura droit à un bel écran aux bordures contenues, un écran bien entendu coupé dans sa partie supérieure par une encoche.

Trois coloris au choix

La seule différence notable se situera finalement au niveau du module photo puisque les deux optiques et les deux capteurs le composant seront cette fois placés sur un axe horizontal.

Roland Quandt ne s’est pas arrêté là et le leakeur a ainsi obtenu des détails sur la configuration du téléphone. Le Honor 10 sera ainsi doté d’un écran LCD de 5,84 pouces capable d’afficher du 2280 x 1080 et d’un Kirin 970 couplé à un NPU et à 4 ou 6 Go de mémoire vive suivant les marchés.

L’espace de stockage sera compris pour sa part entre 64 et 128 Go et il ne faudrait malheureusement pas s’attendre à retrouver un lecteur de cartes micro SD sur le terminal.

En parallèle, il serait aussi question d’un module double composé d’un capteur de 20 millions de pixels et d’un second capteur de 24 millions de pixels et d’une batterie de 3320 mAh. Le tout sous Android 8.1 et avec la toute dernière version d’EMUI 8.1. Le prix du Honor 10 devrait également être un peu plus accessible.

Honor 10 : image 2 Honor 10 : image 3