Honor 10 : la mise à jour GPU Turbo est dispo !

Honor vient d’annoncer une bonne nouvelle. La marque est en effet en train de déployer la mise à jour du GPU Turbo sur le Honor 10. Parfait pour profiter au mieux des vacances.

Le Honor 10 a été dévoilé un peu plus tôt dans l’année. Depuis son lancement, Honor a déployé plusieurs mises à jour sur l’appareil, mais la dernière en date est sans doute la plus intéressante de toutes. Elle va en effet considérablement booster les performances du terminal.

Honor 10 : image 2

Le GPU Turbo a été présenté peu de temps avant l’été par le constructeur.

Le GPU Turbo est arrivé sur le Honor 10

Cette technologie a principalement pour but d’améliorer la gestion du GPU en rationalisant son fonctionnement.

Grâce à cette fonction, le Honor 10 fera ainsi uniquement appel à sa puce graphique en cas de besoin et il sera en outre capable de la booster lorsque l’appareil est confronté à des calculs lourds.

D’après le constructeur, le GPU Turbo devrait améliorer les performances du terminal à hauteur de 60 % tout en réduisant ses besoins en énergie d’environ 30 %.

Honor avait promis de déployer cette fonction sur les Honor 10 avant la fin de l’été et le constructeur n’a pas menti. L’opération est effectivement en cours et ce n’est donc plus qu’une question d’heures avant que la mise à jour ne soit disponible sur votre appareil.

Plein d’autres nouveautés en prime

Il faut d’ailleurs signaler que les nouveautés apportées par cette mise à jour ne se limitent pas au GPU Turbo. Elle apportera aussi une nouvelle fonction ayant trait cette fois à la caméra et à la vidéo : l’AIS. Cette dernière aura pour but de réduire l’effet de flou en offrant une meilleure stabilisation lors de la prise de photos.

C’est plutôt sympathique, mais il reste encore une dernière nouveauté à évoquer : l’arrivée des Super Ralentis. Grâce à cette mise à jour, les propriétaires du Honor 10 pourront en effet profiter d’un nouveau mode de prise de vue leur permettant de réaliser des ralentis en 16x.

Attention cependant, car ce mode contraindra l’appareil à enregistrer des vidéos en 480p.

Mots-clés honorhonor 10