Honor 10 : quelques infos confirmées par le constructeur

Honor commence à distiller quelques informations sur le Honor 10 et le constructeur a ainsi choisi d’évoquer les principales particularités techniques de son prochain vaisseau amiral dans un communiqué de presse. Tous les détails sont ici.

Honor lance donc officiellement sa campagne de communication en distillant de précieuses informations au sujet du très attendu Honor 10.

Honor 10

Informations confirmant finalement la plupart des rumeurs circulant au sujet du terminal depuis le début de l’année.

Le Honor 10 sera bien animé par un Kirin 970

Le Honor 10 sera donc propulsé, en premier lieu, par un Kirin 970. Difficile évidemment d’être surpris. Introduite avec le Huawei Mate 10 Pro, la puce équipe également le P20 et le P20 Pro. Dans ce contexte, il était bien entendu logique de la voir faire son entrée sur le Honor 10.

Le SoC sera bien entendu épaulé par un NPU et le terminal aura donc droit à toutes les fonctions propres à l’intelligence artificielle. Il sera ainsi capable de précharger certaines applications le matin pour nous faire gagner du temps et il pourra aussi identifier les sujets photographiés afin d’appliquer les réglages les plus adaptés.

Le CP envoyé par Honor fait également allusion à une recherche esthétique poussée et à une beauté plus « poussée » et « colorée ». Le courriel ne donne pas de détails supplémentaires, mais il semblerait selon les dernières fuites que le terminal aura droit à sa propre version Twilight et donc à un coloris tout en dégradé allant du violet vers le bleu.

Des couleurs et un système de reconnaissance faciale

Pour finir, le Honor 10 sera également doté d’un système de déverrouillage par reconnaissance faciale. Là encore, il est difficile d’être surpris puisque le P20 et le P20 Pro proposent exactement la même fonction, un fonction particulièrement efficace en pleine journée, mais également dans les ambiances un peu plus tamisées.

Rappelons à tout hasard que le Honor 10 sera officiellement présenté en Europe le mois prochain à l’occasion d’une conférence organisée à Londres le 15 mai. Certains parlent cependant d’une présentation anticipée en Chine et il est donc possible que nous en apprenions un peu plus au sujet du terminal au cours de ces prochains jours.

Mots-clés honorhonor 10