Clicky

Honor 10 : une image du dos en fuite

Honor va bientôt lever le voile sur le nouveau flagship de sa flotte, un flagship très attendu par les fans de la marque : le Honor 10. Ces derniers seront sans doute heureux de découvrir ce qui suit.

Un internaute visiblement bien informé a effectivement réussi à mettre la main sur une nouvelle image du terminal, une image présentant le Honor 10 placé de dos. Relativement propre, le visuel semble appartenir au matériel promotionnel du constructeur et il nous offre un point de vue inégalé sur ce qui s’annonce comme un très beau terminal.

Honor 10

Tout comme le P20 et le P20 Pro, le Honor 10 devrait ainsi avoir droit à un coloris en dégradé avec des nuances de bleu et de violet.

Le Honor 10 se montre un peu plus

À l’image de ces deux appareils, il mettra également l’accent sur le verre et son boîtier se composera ainsi de deux plaques maintenues par un châssis métallique aux bordures arrondies, châssis qu’il est possible d’apercevoir sur cette fameuse image.

L’ergonomie de l’appareil ne changera pas vraiment et les trois boutons physiques habituels seront ainsi tous placés sur la tranche droite, confortablement calés les uns sous les autres. Aucun lecteur d’empreintes n’est visible à l’arrière et ce dernier devrait donc être intégré à un bouton positionné à l’avant, sous l’écran.

Un coloris en dégradé en vue ?

Le module photo regroupera deux optiques et deux capteurs placés les uns à côté des autres, sur un axe horizontal. On peut aussi apercevoir un flash ainsi qu’une mention faisant allusion à la présence d’une optique très lumineuse ouvrant à f/1.6. Il irait donc encore plus loin que le View 10.

Le Honor 10 devrait logiquement être présenté le 19 avril prochain en Chine. Honor a aussi prévu un événement le 15 mai à Londres, mais il se contentera peut-être de revenir sur le terminal. Peu d’infos ont filtré pour le moment, mais le terminal devrait être équipé d’un écran de 5,8 pouces coupé par une encoche et d’un Kirin 970 couplé à 4 ou 6 Go de mémoire vive. Il serait également question d’un module photo proche ou même similaire à celui présent sur le P20 de Huawei.

Honor 10 Full