Honor 7C : la fiche technique dévoilée par la TENAA

Le Honor 7C a été aperçu chez la TENAA au début du mois, avec quelques visuels en prime. L’agence des télécommunications chinoise vient de mettre à jour sa fiche en ajoutant les principales caractéristiques du terminal.

D’après l’agence, Honor travaillerait donc sur deux appareils désignés par les références LND-AL30 et LND-AL40. Relativement proches l’un de l’autre, ils ne devraient cependant pas avoir droit à la même fiche technique et il faudrait ainsi s’attendre à quelques disparités, notamment au niveau de la mémoire vive embarquée.

Honor 7C

Honor aurait en effet l’intention de lancer plusieurs déclinaisons différentes afin de séduire le public le plus large possible.

Le Honor 7C se dévoile un peu plus

Le Honor 7C devrait donc être livré avec un processeur regroupant pas moins de huit coeurs sur la partie CPU, des coeurs respectivement couplés à 3 ou bien 4 Go de mémoire vive en fonction de la version choisie.

Étrangement, la quantité de stockage ne changerait pas et ces deux modèles devraient ainsi être livrés avec 32 Go de mémoire interne. Il sera cependant possible d’étendre leur capacité de stockage en s’appuyant sur une carte micro SD puisqu’ils seront tous deux équipés d’un lecteur de ce type, un lecteur capable d’accueillir une carte de 256 Go au mieux.

Pour l’écran, il faudrait se contenter d’une dalle TFT de 5,99 pouces avec une résolution en 1440 x 720 et un format en 18:9. Honor aurait en effet pas mal rogné sur les bordures entourant la dalle de l’appareil.

Une fiche technique bien équilibrée

Le Honor 7C devrait également embarquer un module photo dorsal regroupant un capteur de 13 millions de pixels et un capteur de 2 millions de pixels et une caméra frontale de 8 millions de pixels. La batterie atteindrait pour sa part une capacité de 2900 mAh et il faudrait s’attendre à trois coloris au choix, à savoir le noir, le bleu et l’or.

Pour le moment, nous ne connaissons pas le prix de l’appareil, mais il ne devrait pas tarder à tomber.