Honor aurait encore un Honor 6C Pro en stock

Honor nous réserve visiblement une ou deux surprises pour les semaines et les mois à venir. Le Honor 6C Pro en ferait partie. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire du manuel fuité un peu plus tôt dans la semaine.

L’appareil a commencé à faire parler de lui le mois dernier au travers d’une marque déposée auprès des agences russes. Cette fois, la situation est cependant assez différente, car des observateurs particulièrement avisés ont trouvé sur le site du constructeur plusieurs références faisant directement allusion au terminal.

Honor 6C

En poussant plus loin leurs investigations, ces derniers ont même réussi à mettre la main sur une brochure présentant l’appareil.

Honor a un Honor 6C Pro sur le feu

Malheureusement pour nous, le manuel divulgue peu d’informations au sujet de l’appareil et il ne comprend aucun visuel de ce dernier.

En réalité, il fait simplement référence à son nom de module (JMM-L22) et à la présence d’un lecteur d’empreintes digitales situé à l’arrière, non loin de son module photo. Les informations sont donc un peu minces, mais il suffit de regarder ce que propose le Honor 6C pour avoir une vague idée de ce que devrait embarquer cette nouvelle déclinaison.

Le Honor 6C vient ainsi se positionner sur l’entrée de gamme et il est doté d’une fiche technique assez basique reposant sur un écran de 5 pouces capable d’afficher une résolution en 1280 x 720 et un Snapdragon 435 couplé à un GPU Adreno 505 et à 3 Go de mémoire vive.

Aucune info technique pour le moment

L’espace de stockage atteint pour sa part les 32 Go et il est naturellement possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD.

Pour la photo, le terminal mise sur un capteur principal de 13 millions de pixels et sur une caméra frontale de 5 millions de pixels. La 4G est présente et il en va de même pour le WiFi 802.11 b/g/n et le Bluetooth 4.1.

La batterie, enfin, atteint une capacité de 3020 mAh et l’appareil est vendu à un prix de 179 € suivant les boutiques.

La version « Pro » devrait cependant aller un peu plus loin et il ne serait ainsi pas étonnant qu’elle embarque un écran plus grand ou mieux défini et un processeur un peu plus véloce.