Honor présentera le Honor 20i et le MagicBook 2019 le 17 avril

Honor vient de le confirmer, la marque tiendra un événement spécial en Chine le 17 avril prochain. Un événement qui devrait selon toute vraisemblance se focaliser sur le Honor 20i et le MagicBook 2019.

Honor est devenu en quelques années une marque incontournable sur le marché de la mobilité. Non contente de proposer un rapport qualité/prix extrêmement agressif, elle a également à cœur de proposer à ses clients de nombreuses innovations.

Honor 20i

Après avoir marqué les esprits avec l’excellent Honor View 20 (testé ici), l’entreprise compte donc en remettre une couche en présentant de nouveaux produits dans un peu plus d’une semaine.

Honor a un truc de prévu le 17 avril

L’événement en question se déroulera le 17 avril et il se focalisera visiblement sur deux produits différents. C’est du moins ce que l’on peut déduire des teasers mis en ligne par la marque sur Weibo.

Il sera notamment question d’un Honor 20i et donc de la version chinoise du Honor 20 Lite. Un Honor 20 Lite qui sera pour sa part dévoilé le 25 avril et donc seulement huit jours plus tard.

D’après les rumeurs, ce dernier devrait reprendre à son compte le design des autres appareils de la marque et proposer un écran FHD+ de 6,2 pouces avec un Kirin 710 couplé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage. Le capteur de 48 millions de pixels introduit par le View 20 serait aussi présent, en compagnie d’un capteur secondaire de 20 mpx et d’un troisième capteur de 8 mpx avec zoom optique 3x.

Un Honor 20i et un MagicBook en embuscade ?

Toutefois, la marque ne compterait pas se limiter à son nouveau téléphone et elle devrait ainsi profiter de l’occasion pour dévoiler la nouvelle version de son ultrabook maison, le MagicBook 2019. Comme le modèle précédent, ce dernier devrait mettre le paquet sur le design avec un beau châssis en métal brossé et un écran aux bordures contenues. En prime, il faut bien entendu s’attendre à une ou deux nouveautés sur le plan technique, mais nous en saurons plus la semaine prochaine.

A moins bien entendu que de nouvelles fuites ne tombent d’ici là, ce qui ne serait finalement pas étonnant.

MagicBook 2019