Clicky

Honor V10 : cap sur le 18:9 !

Honor a tenu une conférence de presse ce matin afin de lever le voile sur son nouvel appareil haut de gamme, le Honor V10. Il ne manque pas d’atouts pour séduire et il risque même de faire des émules.

L’annonce ne devrait pas surprendre les fans de la marque chinoise et c’est assez logique puisque l’événement avait été annoncé en grande pompe au début du mois de novembre. Honor n’était cependant pas rentré dans les détails et il aura donc fallu attendre la conférence de presse pour faire toute la lumière sur ce qui s’annonce comme un terminal très prometteur.

Honor V10 : image 1

Le Honor V10 brille tout d’abord par ses finitions. Très élégant, il est en effet doté d’un beau boîtier en métal brossé, un boîtier se déclinant en quatre coloris distincts : noir, bleu, or et rouge.

Le Honor V10 est officiel !

L’écran est immense et il occupe ainsi plus de 80 % de la surface du boîtier de l’appareil. Le constructeur a effectivement fait en sorte de réduire l’épaisseur des marges entourant la dalle pour lui laisser de la place. Toutefois, cela ne s’est pas fait au détriment de l’ergonomie puisque la firme a réussi à conserver le bouton d’accueil en façade.

Le bouton en question embarque bien évidemment un lecteur d’empreintes et il est en plus encadré par deux boutons capacitifs dédiés à la navigation.

Le trois boutons physiques habituels sont pour leur part regroupés sur la tranche droite de l’appareil tandis que les connecteurs se retrouvent tous sur la tranche inférieure.

Le Honor V10 est également à la tête d’une fiche technique très solide et comparable à celle du Huawei Mate 10 Pro (testé ici). Il embarque ainsi un bel écran de 5,99 pouces capable d’afficher du 2160 x 1080 et un Kirin 970 couplé à 4 ou 6 Go de mémoire vive suivant les modèles. L’espace de stockage est compris pour sa part entre 64 et 128 Go et il est possible de l’étendre par le biais d’une carte micro SD.

Un design soigné et une fiche technique prometteuse

Honor a apporté le plus grand soin à la partie photo et l’appareil a ainsi droit à un module double composé d’un capteur monochrome de 20 millions de pixels et d’un capteur RVB de 16 millions de pixels. Les deux capteurs sont couronnés d’une optique ouvrant à f/1.8. La caméra frontale atteint une définition de 13 millions de pixels avec une optique ouvrant à f/2.0.

La 4G répond à l’appel, de même pour le WiFi 802.11 ac, le Bluetooth 4.2 LE, le GPS, le NFC et on a en plus une batterie de 3750 mAh alimentée par le biais d’un connecteur USB Type-C.

Bien sûr, toutes les fonctions intelligentes introduites avec le Mate 10 Pro sont présentes sur le Honor V10 et cela vaut notamment pour celles en lien avec le système de reconnaissance d’images intégré à l’application photo.

Mais le plus bel atout du Honor V10, c’est encore son prix de vente puisqu’il sera proposé à partir de 400 $ pour le modèle de base ou bien à partir de 530 $ pour celui doté de 6 Go de mémoire vive.

Honor V10 : image 2

Mots-clés honorhonor v10

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Akila

    Ne pas oublier de regarder 7 Witches >>>>>>> TIMEMOVIESFILM9.BLOGSPOT.COM

  • Pingback: Honor a présenté un concurrent à Face ID()

  • Aida

    Wow Maintenant, il est plus facile d’accéder à la montre Fun Mom Dinner HD >>>>>>> POPCORNHDMOVIE.BLOGSPOT.COM