Clicky

Honor View 10 : le déploiement d’Android 9.0 Pie a débuté en Europe

Bonne nouvelle pour les possesseurs du Honor View 10 dans le vieux continent. Le déploiement d’Android 9.0 Pie sur ce modèle de smartphone de la filiale de Huawei vient effectivement de commencer en Europe.

C’est une information qui ne manquera pas de ravir ceux qui utilisent le Honor View 10. D’après Gsmarena, les utilisateurs de l’appareil en Europe commencent à profiter de la nouvelle version majeure du système d’exploitation de Google, c’est-à-dire d’Android 9.0 Pie. Ce déploiement était très attendu d’autant plus que les utilisateurs de certaines marques ont déjà eu l’opportunité de tester la nouvelle plateforme du géant de l’internet bien avant. Il faut savoir que l’annonce de cette arrivée d’Android Pie sur le Honor View 10 dans le vieux continent a été effectuée peu de temps seulement après que Huawei ait fait savoir le déploiement de l’OS sur le Mate 10 Pro.

Honor View 10 : image 11

Comme prévu, la plateforme est accompagnée par EMUI 9.0, la nouvelle interface utilisateur de Huawei, aussi bien sur le Mate 10 pro que sur le Honor View 10.

Un déploiement progressif

Certes, il est réjouissant de savoir que le Honor View 10 reçoit enfin Android 9.0 Pie, mais sachez que le déploiement est effectué de manière progressive. Pour l’heure, seuls les possesseurs du modèle BKL-L09 du terminal en Europe peuvent bénéficier du système d’exploitation. Les autres modèles y auront certainement droit d’ici peu. Il faudra donc faire preuve de patience.

En tout cas, cela vaut la peine d’attendre puisque comme indiqué un peu plus haut, Android 9.0 Pie est déployé en même temps que EMUI 9.0. Autant dire que nous profiterons à la fois des nouveautés apportées par les deux plateformes.

Des nouveautés sur le Honor View 10 avec Android Pie et EMUI 9.0

Parmi les améliorations qui s’offrent désormais aux détenteurs du Honor View 10, il y a l’ajout de GPU Turbo Turbo 2.0 qui mise sur l’accélération Hardware-Software pour améliorer les performances. On soulignera aussi la réduction du délai d’ouverture des applications. S’y ajoute un coffre-fort pour les mots de passe.

Le portage des nouvelles versions d’Android et d’EMUI sur le Honor View 10 permet aussi à l’utilisateur de profiter d’un assistant de voyage et d’une fonctionnalité qui veille au bien-être numérique.

Mots-clés honorhonor view 10