Clicky

House of Cards : la saison 4 se dévoile en vidéo

Frank Underwood sera bientôt de retour dans le poste. Netflix l’a effectivement annoncé durant la nuit, la saison 4 de House of Cards sera diffusée à partir du 4 mars prochain. Il faudra attendre encore un peu avant de découvrir la suite des aventures du célèbre politicien, mais vous allez pouvoir vous rincer l’oeil grâce à cette première vidéo.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder les saisons précédentes, alors il sera préférable de passer votre chemin car cette vidéo fait directement allusion aux événements qui se sont déroulés dans la troisième saison de la série.

Underwood 2016

Frank sera bientôt de retour, pour nous jouer plein de vilains tours.

Il sera aussi préférable de ne pas lire la suite de cet article d’ailleurs.

Frank Underwood sera de retour le 4 mars prochain

House of Cards se focalise sur l’histoire de Frank Underwood, un politicien prêt à tout pour mettre la main sur la maison blanche et pour devenir président. A tout, et donc à trahir, à magouiller et même à supprimer les personnes se dressant sur son chemin.

Le pire reste à venir car notre homme a atteint ses objectifs à la fin de la seconde saison en s’arrangeant pour que le président élu dépose sa démission. La troisième saison s’est concentrée sur la fin de son mandat mais je ne peux pas vous en dire beaucoup plus là dessus car je ne l’ai pas encore vue.

Une chose est sûre en tout cas, la carrière de Frank va prendre une nouvelle tournure dans la quatrième saison de la série et c’est assez logique puisque notre magouilleur préféré va repartir en campagne afin de remporter les prochaines élections présidentielles.

Le hasard fait d’ailleurs bien les choses car les internautes vont vraiment devoir élire un nouveau président l’année prochaine et on peut donc s’attendre à pas mal de clins d’oeil.

Quoi qu’il en soit, cette première vidéo ne manque vraiment pas d’intérêt et elle est en plus extrêmement bien réalisée. Elle présente effectivement le film de campagne de Frank et on peut dire que ce dernier n’a pas fait les choses à moitié.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.