Clicky

House of Cards reviendra le 2 novembre dans une ultime saison

Netflix vient de fournir la date de sortie de la sixième et dernière saison de la série politique américaine House of Cards. Dans cette ultime salve d’épisodes, Claire Underwood assure le rôle du président des États-Unis après le départ de son mari, écarté de la série.

C’est officiel, les USA seront fictivement gouvernés par une femme à partir du 2 novembre prochain. En effet, House of Cards sera de nouveau diffusée sur Netflix à partir de cette date. La plateforme de streaming a annoncé la bonne nouvelle en publiant un peu plus tôt dans la semaine l’affiche officielle de la saison ultime du thriller politique. House of Cards sera donc de retour un an après le limogeage de Kevin Spacey qui assurait le rôle de Franck Underwood.

House of Cards

Accusé d’agression sexuelle par une vingtaine de personnes, l’homme a dû être écarté de la série. Désormais, c’est sa femme, Claire Underwoord, alias Robin Wright, qui prendra la tête de la Maison Blanche.

Une main couverte de sang

Sur l’affiche officielle de cette dernière saison de House of Cards, on peut voir Claire Underwood prendre la place de son mari, assise sur un grand fauteuil qui fait penser à celui où est posée la statue d’Abraham Lincoln.

La main droite ensanglantée, accrochée au trône, à l’instar de celle de son mari sur l’ancienne affiche de la série, la nouvelle présidente n’hésite pas à montrer sa soif de pouvoir. Cela rappelle aussi les crimes commis par le couple pour prendre le contrôle du pays.

Le retour de House of Cards

À partir du 2 novembre, les fans pourront donc regarder la suite de la série politique américaine sur la célèbre plateforme de streaming. Cependant, on ne sait pas comment Netflix va expliquer l’absence de Franck Underwood.

Pour rappel, House of Cards a été diffusée pour la première fois en 2013. Il s’agit de l’adaptation d’une série britannique centrée sur la soif de pouvoir d’un homme. Au fur et à mesure, la lutte de pouvoir entre ce dernier et sa femme est devenue de plus en plus acharnée. Maintenant, Claire Underwood a donc atteint son objectif.