iPhone 5 : les housses et les coques sont prêtes… encore !

Si les dernières rumeurs en date disent vrai, alors l’iPhone 5 devrait être présenté dès le 12 septembre et sortir ensuite dans la foulée le 21 septembre aux Etats-Unis puis le 5 octobre dans l’hexagone. Les accessoiristes, de leur côté, sont donc sur le pied de guerre et certains d’entre eux ont déjà préparé de quoi habiller le nouvel iPhone. Des accessoiristes comme iLuv, par exemple, qui propose une grosse série de housses et de coques pour le prochain smartphone pommé. Le plus intéressant, dans l’histoire, étant que ces accessoires ont été pensés pour accueillir un mobile aussi large que l’iPhone 4/4S mais nettement plus long…

Plutôt logique puisque l’iPhone 5 est censé intégrer un écran de 4 pouces étiré en hauteur et proposer ainsi une résolution de 640 par 1136 pixels. Qui dit écran différent dit aussi coque différente et donc, par extension, housses et coques différentes. Spinoza lui-même n’aurait pas fait aussi bien. Dans ce contexte, il est parfaitement logique que les accessoiristes soient actuellement en train de travailler sur de nouveaux produits pour ce nouveau mobile.

iPhone 5 : les housses et les coques sont prêtes... encore !

Tellement logique que c’était déjà arrivé l’année dernière lorsque tout le monde s’attendait à la sortie de l’iPhone 5. Ah ça, on était sûr qu’il allait sortir dans l’année, avec l’écran plus grand, et tout et tout. En même temps, avec toutes les coques qui tournaient un peu partout sur le web, avec toutes les photos floues qui les accompagnaient en plus, on pouvait difficilement penser le contraire. Jusqu’au jour de la Keynote et jusqu’au moment tragique où Apple a présenté… l’iPhone 4S.

Au passage, on ne manquera pas de remarquer que toutes les coques et toutes les housses présentées sur cette page semblent un peu fausses. Tous les rendus 3D ne se valent pas, forcément, et quelque chose me dit même qu’on risque d’être très surpris lors de la prochaine Keynote.

Enfin, vous, vous y croyez à ces photos ?

Via