HP Envy Spectre, l’ultrabook de HP

Si vous aimez les ultra portables qui ont du chien et dont l’esthétisme ne laisse pas indifférent, alors vous risquez d’adorer le HP Envy Spectre. Pour ce dernier, le constructeur a en effet fait les choses en grand et cet ordinateur portable fait d’aluminium et de verre ne rougira sans doute pas face au MacBook Air. D’autant plus que ces spécifications techniques sont intéressantes, on retrouvera ainsi un écran de 14 pouces offrant une résolution de 1600 pixels par 900 mais aussi un « petit » processeur Corei5 ou i7 histoire de booster un peu l’ensemble. Surtout que ce dernier sera accompagné par un chouette disque dur SSD histoire de le rendre encore un peu plus véloce.

HP Envy Spectre

Yep, on peut dire qu’il a du chien ce nouvel Envy. Côté fiche technique, il embarque un écran de 14 pouces offrants une résolution de 1600 par 900, un processeur Core i5 ou i7 selon le modèle choisi, entre 4 Go et 8 Go de mémoire vive, un disque dur SSD de 128 Go ou de 256 Go et une connectique complète. Outre les deux ports USB 3.0, le HP Envy Spectre proposera aussi une sortir HDMI, le NFC, leWiFi, le Bluetooth et une carte son estampillée du fameux Beats Audio. Notons en outre que la machine ne pèsera que 1.8 kg mais on ne sait encore rien de son autonomie. C’est bien dommage, d’ailleurs.

Enfin, tout ça c’est super mais le prix dans l’histoire ? Là, vous allez sans doute être nombreux à tiquer puisque HP a décidé de proposer son Spectre à partir de 1.399 $. Et pour ce prix, on ne pourra profiter que d’un Core i5, de 4 Go de mémoire vive et d’un SSD de 128 Go. Pour avoir plus, il faudra donc dépenser plus. De même, on ne pourra pas en profiter en Europe avant le mois de mars.

Via