HTC Flyer : les caractéristiques techniques de la tablette leakées ?

C’est en tout cas ce que suggèrent les gars de chez Amobil. Ces derniers auraient en effet obtenu comme par magie la fiche technique de la prochaine tablette tactile HTC : la Flyer. Une tablette plutôt intéressante puisqu’elle proposerait un écran de 7 pouces, un processeur SnapDragon cadencé à 1 Ghz et un sympathique capteur de 5 mégapixels. Le tout avec une caméra frontale, la technologie DLNA et Android 2.3.

Forcément, il est encore trop tôt pour se prononcer sur la véracité de ces informations, mais ces caractéristiques positionneraient la HTC Flyer sur le même marché que la Samsung Galaxy Tab. C’est bien, mais on rappellera que la Galaxy Tab 2 devrait normalement être dévoilée à l’occasion du prochain MWC. Cela dit, toujours d’après les mêmes rumeurs, le constructeur coréen pourrait proposer prochainement une seconde tablette tactile de 10 pouces histoire cette fois de botter les fesses de l’iPad.

Et on finira par un bon vieux « qui vivra verra » histoire d’impressionner la foule enjouée et réjouie à l’annonce de cette nouvelle.

Note : La photo est juste là pour illustrer, hein !