HTC Hima : un passage par AnTuTu

Le HTC Hima fait parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant et nous avons vu passer pas mal de rumeurs depuis le début du mois. La plupart d’entre elles venaient d’un certain @upleaks et ce dernier vient précisément de remettre le couvert en partageant sur Twitter la capture d’une solution de benchmarking que vous connaissez fatalement puisqu’il s’agit de… AnTuTu.

Si vous traquez le moindre bruit de couloir concernant le Hima, ou le M9, alors cette capture et ces quelques lignes ne devraient pas vous apprendre grand chose. En réalité, l’image ne fait que confirmer ce que nous savions déjà depuis un moment.

Specs HTC Hima AnTuTu

Le HTC Hima fait une nouvelle fois parler de lui.

Le HTC Hima aurait ainsi bien droit à un écran de 5 pouces offrant une définition de type Full HD 1080p, et donc du 1080×1920. Derrière, il faudrait compter sur un processeur Snapdragon 810 cadencé à 2 GHz, avec un GPU Adreno 330 et pas moins de 3 Go de mémoire vive en prime.

Un écran Full HD de 5 pouces, un Snapdragon 810 et 3 Go de mémoire vive en prime

Joli, non ? Carrément, et ce n’est pas fini car le capteur principal du terminal taperait dans les 20,7 millions de pixels… avec une caméra frontale de… hem… 13 millions de pixels en prime. Si vous passez le plus clair de vos photos à inonder vos profils sociaux de selfies, alors vous risquez d’être très sensible à la chose.

Sans grande surprise, le HTC Hima devrait être livré avec Android 5.0.1 Lollipop et il ne sera donc pas nécessaire d’attendre pour profiter des nouveautés apportées par la dernière version de la plateforme.

Bref, sur le papier, c’est vraiment pas mal, surtout que les finitions ne devraient pas être en reste non plus. Il y a ainsi de fortes chances que le bougre hérite de la coque métallique du M8 et du M7. Maintenant, eh bien il ne reste plus qu’à attendre les prochaines fuites ou, mieux, l’annonce officielle.

Via

Mots-clés htchtc m9rumeurs