Clicky

HTC Hima : une coque de protection est en vente sur Amazon

Le HTC Hima vous obsède et vous guettez la moindre rumeur le concernant ? C’est votre jour de chance car Amazon a mis en vente une coque de protection pensée pour lui, et rien que pour lui. Une coque qui s’accompagne même de plusieurs visuels présentant le terminal de face, et de dos. Fantastique, non ?

Certes, mais il ne faut pas non plus prendre ces images pour argent comptant. En réalité, et comme vous l’aurez sans doute remarqué, l’accessoiriste s’est fortement inspiré du M8 pour réaliser ce visuel. Tous les ingrédients sont là : les grilles dissimulant le système BoomSound, la barre noire sous l’écran et ainsi de suite.

Coque HTC Hima : image 1

Oui, mais il y a aussi quelques différences notables. La plus voyante se trouve à l’arrière du terminal, bien sûr. Ce dernier ne comporte effectivement qu’un seul module photo et le Dual Camera n’est donc pas de la partie.

Une coque qui correspond bien à des photos volées publiées la semaine dernière

Maintenant, si vous observez attentivement ces images, vous remarquerez aussi que le HTC Hima comporte pas moins de trois boutons placés sur sa tranche droite. Deux pour le contrôle du volume, et un pour la mise sous tension de l’appareil.

C’est intéressant parce que cela correspond complètement à ces photos volées publiées par Phandroid la semaine dernière. Oui enfin sauf pour l’aspect et l’emplacement de la caméra frontale.

Sinon, eh bien vous serez ravis d’apprendre que cette coque sera disponible dès le 9 février prochain, soit dans un peu plus d’une semaine. Le HTC Hima, lui, devrait être présenté le 1er mars, durant une conférence spéciale. Notez pour finir que le terminal devrait être équipé d’un écran capable d’afficher une définition de type QHD, avec un Snapdragon 810, 3 Go de mémoire vive et pas mal de bricoles en plus.

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.