HTC M4, HTC G2, les deux compagnons du HTC M7

HTC, comme vous le savez sans doute déjà, devrait très prochainement lever le voile sur le nouveau vaisseau amiral de sa flotte, et donc sur le HTC M7. D’après les informations dont on dispose, ce dernier devrait ainsi être présenté dès le 19 février prochain, avec une mise en vente autour du mois de mars. Toutefois, si l’on en croit UnwiredView, ce dernier pourrait être rapidement suivi de deux autres terminaux visant respectivement le moyen et l’entrée de gamme : le M4 et le G2. Les spécifications sont dans la suite.

Rumeur oblige, il vaudra mieux prendre toutes ces informations avec prudence, mais on peut tout-de-même indiquer que c’est une fois de plus @evleaks qui est à l’origine de ces nouveaux bruits de couloir. Et ce n’est pas aussi anodin qu’on pourrait le penser puisque ce dernier s’est rarement trompé jusqu’à présent.

HTC M4, HTC G2, les deux compagnons du HTC M7

En plus du HTC M7, le constructeur pourrait également lancer un HTC M4 et un HTC G2.

On commence avec le HTC M4 qui se positionnerait sur le moyen de gamme et qui profiterait ainsi d’un écran de 4.3 pouces offrant une résolution de type 720p, d’un processeur double-coeur Qualcomm SnapDragon cadencé à 1.2 Ghz, de 2 Go de mémoire vive, de 16 Go d’espace de stockage, d’un capteur de 13 mégapixels en f/2.0, d’un second capteur de 1.6 mégapixels en façade et d’une petite batterie de 1.700 mAh. Le tout sous Jelly Bean et Sense 5.0. Aucune information, en revanche, sur son prix ou sa date de sortie.

Même chose pour le HTC G2 qui officierait quant à lui sur l’entrée de gamme. Il intègrerait ainsi un écran de 3.5 pouces, un processeur ARM Cortex cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de mémoire vive, 4 Go d’espace de stockage complétés par un port pour cartes microSD, un capteur de 5 mégapixels et une batterie de 1.400 mAh. Notez qu’il ne devrait pas avoir droit à Jelly Bean et qu’il risque de se contenter d’un Ice Cream Sandwich.

C’est tout pour le moment mais on ne manquera pas d’en reparler lorsqu’on aura un peu plus d’informations à leur sujet.

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.