HTC M7 : une première apparition publique

Si toutes les dernières rumeurs en date disent vrai, alors le HTC M7 devrait être officiellement présenté par son constructeur d’ici une grosse quinzaine de jours. L’excitation est donc à son comble et autant dire que tous les afficionados de la firme doivent être en train de compter les jours, peut-être même les heures, qui les séparent de la conférence de presse tant attendue. Et justement, c’est à l’occasion de la fête de fin d’année de HTC que Peter Chou a dégainé… un HTC M7. Un moment qui a été immortalisé en photo, en vidéo, et que vous allez donc pouvoir vivre de votre côté aussi.

Il faut bien l’avouer, Peter Chou sait mettre l’ambiance. C’est effectivement à l’occasion de la fête de fin d’année de sa firme que ce dernier a poussé les différents convives à scander le nom de l’un des smartphones les plus attendus du moment. Le HTC M7 ayant fait couler beaucoup d’encre ces dernières semaines, on comprend d’ailleurs l’excitation presque extatique de toutes les personnes qui étaient présentes à l’évènement.

HTC M7 : une première apparition publique

La première apparition publique du HTC M7… tout de blanc vêtu.

Et après plusieurs « HTC ! HTC ! HTC M7 ! HTC M7 ! », Peter Chou a donc décidé de sortir de sa poche le prochain vaisseau amiral de la flotte de la firme afin de prendre quelques photos, en déclarant, au passage : « This event today is a great opportunity for testing. ». Soit, en bon français : « Cet évènement d’aujourd’hui est une excellente occasion pour les tests ». Ah ça, c’est sûr que c’était l’occasion parfaite, surtout que le M7 monopolise l’attention depuis un bon moment maintenant. Le truc intéressant, d’ailleurs, c’est que le mobile mis en avant par le CEO de HTC arborait une belle robe virginale. On peut donc dire, sans se tromper, que le HTC M7 sera effectivement décliné en noir, et en blanc.

Histoire de finir en beauté, je vous mets la petite vidéo qui a été filmée pour l’occasion et qui vous permettra de vous faire une idée plus nette de l’ambiance qui régnait dans la salle.



Via

Mots-clés htchtc m7

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.