HTC M7 : une vidéo des pièces détachées

Ce matin, ET Trade a frappé fort en publiant les photos de certaines des pièces détachées du HTC M7. Sympa de leur part, mais ils n’en sont pas restés là puisqu’ils viennent tout juste de remettre le couvert avec une vidéo. Et ça, c’est quand même carrément mieux puisque cette dernière nous permet d’examiner les pièces sous toutes leurs coutures. Oui, et même de les comparer aux pièces d’autres smartphones HTC puisque les pièces du M7 ne sont pas toutes seules à l’affiche. Alors si vous ne savez pas quoi faire en ce beau début d’après-midi, voilà de quoi vous occuper.

ET Trade, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, est une société spécialisé dans les pièces de rechange pour tous les terminaux nomades du marché. En fouinant bien, on peut trouver des écrans, des ports et plein d’autres bricoles très sympathiques qui permettent à ceux qui s’y connaissent de réparer facilement leurs bijoux numériques.

HTC M7 : une vidéo des pièces détachées

Le HTC M7 ressemble comme deux gouttes d’eau au HTC Droid DNA.

Mais le truc vraiment intéressant, avec cette boite, c’est qu’elle reçoit très souvent des pièces détachées de produits qui ne sont pas encore disponibles sur le marché. Avant l’arrivée de l’iPhone 5, elle nous avait ainsi gratifié d’un bon nombre de clichés et de vidéos en tout genre, clichés et vidéos qui nous avaient ainsi permis de nous faire une idée plus nette du smartphone pommé avant même qu’il ne soit annoncé par Apple. Et il faut croire que cela lui a plu puisqu’elle récidive aujourd’hui avec des pièces du HTC M7.

Comme à chaque fois, il faudra bien évidemment prendre cette vidéo avec prudence, mais elle devrait tout-de-même intéresser tous ceux qui attendent le M7 de pied ferme, d’autant plus que ET Trade s’est amusé à comparer les pièces en sa possession avec celle du HTC One X et du HTC Droid DNA. Et ça, c’est quand même très cool de leur part.