HTC, la liste des terminaux qui profiteront de Ice Cream Sandwich

Tout comme Samsung, HTC a récemment publié la liste de tous les terminaux qui pourront profiter de la nouvelle version de Google Android, à savoir Ice Cream Sandwich. Et autant vous le dire tout de suite, la liste est plutôt courte. Cela étant dit, ce n’est pas une raison pour sortir les torches et les fourches car le constructeur a insisté sur le fait que cette fameuse liste serait amenée à évoluer dans les semaines qui viennent. Le temps sans doute de fignoler leurs tests en interne, et de s’assurer que leur surcouche maison fonctionne bien sur tous les mobiles de leur flotte.

HTC, la liste des terminaux qui profiteront de Ice Cream Sandwich

Trêve de suspens, voici la liste des terminaux HTC qui pourront profiter de Ice Cream Sandwich : le HTC Vivid, le HTC Sensation, le HTC Sensation XL, le HTC Sensation XE, le HTC Rezound, le HTC Evo 3D, le HTC Evo Design 4G et le HTC Amaze 4G. On ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup de monde en balcon mais la liste du constructeur est tout de même un peu plus remplie que celle de Samsung.

Notons en outre que c’est à partir de janvier 2012 que Ice Cream Sandwich devrait commencer à être déployé sur les mobiles de la firme. Formidable, cela étant dit on n’oubliera pas que nos chers opérateurs auront aussi un rôle à jouer dans l’histoire. Enfin en tout cas pour les abonnés qui ont profité de leurs points pour changer de mobile, cela va de soi. Autant dire que nous allons donc devoir nous montrer patient, même si les plus bidouilleurs d’entre vous ne manqueront sans doute pas de passer par des solutions « alternatives » pour pouvoir goûter leur dessert glacé avant tout le monde.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Google+ lance ses communautés

    Google+ lance ses communautés

    Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Google+ semble profiter d’une communauté assez forte et c’est précisément pour la contenter que Google a levé le voile sur une nouvelle fonctionnalité qui risque de faire frémir certains d’entre vous : les communautés. Une amélioration notable, très sympathique et qui risque d’être très utiles aux nouveaux arrivants puisqu’elle leur permettra de trouver facilement des membres partageant les mêmes centres d’intérêt sans pour autant les connaître. Un module de recommandation, donc, et qui devrait permettre à Google+ de toucher un public encore un peu plus large. Le principe des…

  • Google+ Local : découvrez et partagez des adresses avec vos amis

    Google+ Local : découvrez et partagez des adresses avec vos amis

    Google vient tout juste de déployer une nouvelle fonctionnalités sur son réseau social : Google+ Local. Derrière ce nom plutôt énigmatique se cache en réalité un outil simple, intéressant et qui consiste tout simplement à permettre aux internautes de découvrir et de partager des adresses avec leurs amis. Un bon moyen de découvrir de nouveaux restaurants ou même de se renseigner sur une région avant d’y partir en vacances. Surtout que si l’outil est directement intégré sur Google+, on peut également en profiter par l’intermédiaire d’une application mobile disponible sur Google Android. Google+ Local :…

  • Vidéo : Ubuntu for Android

    Vidéo : Ubuntu for Android

    Depuis hier soir, Ubuntu et Android sont au coeur de toutes les discussions. Il faut dire aussi que Canonical a fait une annonce fracassante en levant le voile sur son nouveau projet, Ubuntu for Android. Un projet qui permet tout simplement de transformer n’importe quel mobile sous Google Android (ou presque) en un véritable ordinateur de bureau. Vraiment très impressionnant. Et si le sujet vous intéresse, si vous avez envie d’en savoir un peu plus et même de le voir tourner, alors la vidéo qui suit risque de vous intéresser bien comme il faut. Oh…


  • http://bertrand-maximilien.com/blog maximilien bertrand

    J’ai vraiment beaucoup de mal à comprends la politique de HTC concernant le déploiement des dernières versions de l’OS… :/
    Personnellement, j’ai le HTC du pauvre: le wildfire (oui, je suis pas trop du genre à claquer 300€ dans un téléphone…), et si je devais sagement patienter les mises à jour, c’est simplement ce serait encore sous Froyo…
    Depuis, aucune mises à jour android ne m’a jamais été proposé, sûrement parce que ce modèle possède un proc bas de gamme.

    Ce qui est très étrange, c’est qu’après avoir rooté mon téléphone, et avoir installé Cyanogen 7.1 dessus, donc avec Gingerbread, celui-ci tourne comme un charme.
    Non seulement ma batterie dure en moyenne 130% de plus en terme de durée car le multi-tâche est bien mieux gérer. Mais il est beaucoup plus rapide, réactif, et capte beaucoup mieux.
    Avant il me fallait parfois entre 4 et 5 minutes (sans exagérer) pour accéder au market, et en passant pas une dizaine de connections avortées. Maintenant, je met entre 5 et 6 secondes pour accéder au menu principal… c’est dire la différence…

    J’ai donc beaucoup de soucis à comprendre comment ils font leur test, parce que franchement, si je devais m’amuser à attendre leur bon vouloir, ce serait à mon détriment…

  • http://www.tayo.fr Tayo

    Tu as tout compris maximilien bertrand, on appelle ça l’obsolescence programmée, dans mes souvenirs, ce que tu dis en fait partie.
    Affirmer haut et fort qu’un téléphone ne peut pas avoir une mise à jour car il est trop vieux et pas assez performant..

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -