HTC, la liste des terminaux qui profiteront de Ice Cream Sandwich

Tout comme Samsung, HTC a récemment publié la liste de tous les terminaux qui pourront profiter de la nouvelle version de Google Android, à savoir Ice Cream Sandwich. Et autant vous le dire tout de suite, la liste est plutôt courte. Cela étant dit, ce n’est pas une raison pour sortir les torches et les fourches car le constructeur a insisté sur le fait que cette fameuse liste serait amenée à évoluer dans les semaines qui viennent. Le temps sans doute de fignoler leurs tests en interne, et de s’assurer que leur surcouche maison fonctionne bien sur tous les mobiles de leur flotte.

HTC, la liste des terminaux qui profiteront de Ice Cream Sandwich

Trêve de suspens, voici la liste des terminaux HTC qui pourront profiter de Ice Cream Sandwich : le HTC Vivid, le HTC Sensation, le HTC Sensation XL, le HTC Sensation XE, le HTC Rezound, le HTC Evo 3D, le HTC Evo Design 4G et le HTC Amaze 4G. On ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup de monde en balcon mais la liste du constructeur est tout de même un peu plus remplie que celle de Samsung.

Notons en outre que c’est à partir de janvier 2012 que Ice Cream Sandwich devrait commencer à être déployé sur les mobiles de la firme. Formidable, cela étant dit on n’oubliera pas que nos chers opérateurs auront aussi un rôle à jouer dans l’histoire. Enfin en tout cas pour les abonnés qui ont profité de leurs points pour changer de mobile, cela va de soi. Autant dire que nous allons donc devoir nous montrer patient, même si les plus bidouilleurs d’entre vous ne manqueront sans doute pas de passer par des solutions « alternatives » pour pouvoir goûter leur dessert glacé avant tout le monde.

Via

Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.