HTC officialise le Desire S, le Wildfire S et le Incredible S

On s’attendait à un renouvelement des stocks du côté de HTC et on n’a pas été déçu. Le constructeur vient tout juste de lever le voile sur son nouveau Desire S, Wildfire S et Incredible S. Au programme, des spécifications techniques revues à la hausse et un design spécialement repensé pour l’occasion. C’est bien, même si on aurait aimé ces capteurs photo un peu plus costauds derrière. Sur ce point, c’est sûr, ces nouveaux mobiles vont avoir du mal à tenir face à la concurrence.

Le Desire S, pour commencer, propose un écran de 3.7 pouces (800×480), un processeur SnapDragon cadencé à 1 Ghz, 768 Mo de RAM, un capteur de 5 mégapixels sur le dos de l’appareil, un GPS, le Bluetooth 2.1 et devrait sortir au second trimestre 2011. Aucun prix n’a encore été communiqué mais ce mobile embarquera Gingerbread et c’est toujours bien de le préciser.

Le Wildfire S propose un écran de 3.2 pouces, un processeur Qualcomm cadencé à 600 Mhz, 384 Mo de RAM, un capteur de 5 mégapixels avec double flash LED et autofocus, un capteur de 1.3 mégapixels sur la face avant de l’appareil et il pourra tourner des vidéos en HD 720p.

Enfin, le HTC Incredible S embarque un écran de 4 pouces Super LCD, un processeur SnapDragon cadencé à 1 Ghz, 768 Mo de RAM, un capteur de 8 mégapixels avec double flash LED et la possibilité de capturer des vidéos en 720p, un capteur de 1.3 mégapixels sur le devant de l’appareil et un port micro SD.

Ces smartphones débarqueront sur le marché au second trimestre 2011.