Le HTC One 2 en balade en Nouvelle Calédonie

Le HTC M8 se rapproche à grands pas et il y a ainsi de bonnes chances qu’il soit officiellement introduit par son constructeur dans les semaines à venir. Oui, et s’il était question qu’il soit commercialisé comme le HTC One+, il pourrait bien en aller tout autrement. L’Office des Postes et Télécommunications de Nouvelle-Calédonie (OPT-NC) vient effectivement de lister un HTC One 2 sur son site et le mieux reste à venir car ce dernier pourrait apparemment se décliner en deux modèles différents, dont un avec pas moins de deux ports pour cartes SIM.

Cela fait quelques semaines que le HTC M8 fait parler de lui, mais personne ne connait encore le nom sous lequel il sera commercialisé. Certains penchent pour le HTC One+, d’autres pour le HTC One 2 et il faudra finalement attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net. L’OPT-NC, lui, en tout cas, a apparemment opté pour la seconde solution puisque c’est sous ce nom qu’il a listé le prochain vaisseau amiral de la flotte de HTC.

HTC One 2 OPT-NC

Le HTC One 2 pourrait finalement se décliner en deux versions, dont une doté de deux ports pour cartes SIM.

Bien que les spécifications techniques de ce dernier n’apparaissent pas clairement sur le site, il est fait mention de deux versions différentes, de deux déclinaisons. La différence entre les deux ? Le premier modèle embarquerait un seul port pour cartes SIM, contre deux pour le second. Et pour une fois, il serait possible de profiter de ces deux versions en Europe, et en France.

Et c’est à peu près tout pour le moment. Histoire de finir en beauté, on peut tout de même rappeler que le HTC M8, ou HTC One+, ou HTC One 2, devrait embarquer un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080), un SoC Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, un GPU Adreno 330,  2 Go de mémoire vive, un espace de stockage variant en fonction du modèle choisi et un capteur UltraPixel en prime.

Inutile de préciser que les pincettes sont encore, et toujours, de mise.

Via

Mots-clés htchtc m8rumeurs