HTC One : le vrai nom du HTC M7 confirmé par une publicité ?!

Il y a en ce moment un sujet qui fait débat sur la toile. Le HTC M7 ne serait finalement pas commercialisé sous ce nom, le constructeur aurait ainsi préféré opter pour une formulation plus simple et le nouveau vaisseau amiral de sa flotte pourrait ainsi être présenter comme le… HTC One. Pourquoi pas, après tout ce serait assez logique et cette appellation parlerait sans doute davantage aux mobinautes. Cela étant, pour le moment, ce n’était rien de plus qu’un simple bruit de couloir et cela vient justement de changer grâce à une publicité qui a été diffusée durant un match entre les Celtics et la Juventus, publicité que vous allez pouvoir découvrir juste un peu plus bas.

C’est donc durant un match de football que les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir cette étrange mention diffusée sur le panneau d’affichage électronique situé derrière l’un des buts, une mention faisant clairement référence à un certain HTC One qui s’est absolument pas disponible sur le marché et qui fait donc allusion à un modèle qui devrait sortir bientôt et qui serait ce bon vieux HTC M7.

HTC One : le vrai nom du HTC M7 confirmé par une publicité ?!

Le HTC One serait finalement le vrai nom du HTC M7 si l’on en croit cette publicité.

Alors bien sûr, il est parfaitement possible que cet affichage soit une erreur ou peut-être même un montage. On peut effectivement se demander si HTC a réellement intérêt à communiquer sur un produit qui n’a même pas encore été annoncé et qui ne le sera pas avant quelques jours. Le truc, c’est que le marché est assez agité en ce moment avec l’arrivée du Sony Xperia Z et le lancement prochain du Samsung Galaxy S4. HTC aurait donc pu miser sur cette campagne afin d’entretenir le buzz et pour faire parler un peu de lui.

Pour rappel et pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, le HTC M7 / HTC One devrait profiter d’un écran Full HD de 4.7 pouces, d’un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon S4 Pro cadencé à 1.7 Ghz, de 2 Go de mémoire vive, de 32 Go d’espace de stockage et même d’un tout nouveau capteur révolutionnaire de type « ultrapixel ». Késako ? Impossible de résumer l’idée en quelques mots mais vous pouvez trouver ici un article sur le sujet.

Via

Mots-clés htchtc m7rumeurs