Le HTC One sous Windows Phone en balade aux Pays-Pas

HTC lancera-t-il prochainement un nouveau terminal propulsé par Windows Phone ? C’est possible, et même très probable, du moins si l’on en croit les dernières rumeurs en date. Le meilleur reste à venir car ce téléphone devrait même hériter des lignes du M8 (testé ici) et être ainsi pourvu d’une jolie coque en métal. Et justement, si on en parle à présent, ce n’est pas pour rien puisque le bougre vient de faire une apparition très remarquée sur le site d’un opérateur basé aux Pays-Bas.

Si vous vous attendez à une tonne de visuels et à une liste de spécifications techniques, alors vous risquez d’être très déçus.

HTC M8 Windows Phone

Et pour cause, puisque cette apparition est finalement très fugitive, et elle tient à une simple image illustrant une rubrique de ce fameux site. Laquelle ? Et bien c’est assez simple, il faut commencer par vous rendre à cette adresse pour voir apparaître toutes les catégories de produits proposés par l’opérateur.

Là, sur la gauche, vous verrez apparaître une rubrique nommée « Mobiel Abonnement ».

Si vous regardez l’image positionnée à gauche, alors vous verrez que l’opérateur met trois terminaux en avant. Un iPhone 5s, un Samsung Galaxy S5 et… ce qui ressemble fort à un HTC M8. Oui, mais avec de jolies tuiles. Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Ca l’est, c’est sûr, mais notez tout de même que ce visuel n’est pas forcément officiel et il y a ainsi de grandes chances qu’il ne s’agisse que d’un vulgaire montage. Ceci étant, il vous donnera aussi une bonne idée de la tête que pourrait avoir un HTC M8 fonctionnant sous Windows Phone.

Cette image vous laisse sur votre faim ? Pas de problème, vous trouverez un autre rendu mieux défini en cliquant sur ce lien.

Pour rappel, et pour ceux qui seraient passés à côté, ce terminal devrait embarquer un processeur Snapdragon 801, 2 Go ou 3 Go de mémoire vive et un espace de stockage tournant autour des 16 Go ou 32 Go. Pas plus d’infos pour le moment, mais HTC a apparemment prévu une conférence de presse pour le 19 août prochain.

Via