HTC U11+ : la version translucide confirmée par une vidéo

Le HTC U11+ aura bien droit à une version translucide et cette dernière a même été mise en avant dans une vidéo mise en ligne au cœur de la nuit. L’entreprise taïwanaise risque de ne pas apprécier.

La vidéo en question a été réalisée par l’édition web du magazine BLICK. Très présent en Suisse, il traite de divers sujets et notamment de toutes les thématiques en lien avec le numérique. Il lui arrive fréquemment de proposer des prises en main à ses lecteurs.

HTC U11+ : image 1

Cette fois, Blick a donc eu la chance de pouvoir prendre en main les deux prochains téléphones de HTC, le HTC U11+ et le HTC U11 Life.

Le HTC U11+ en fuite

Pour immortaliser la chose, il a réalisé une vidéo et cette dernière a ensuite été partagée sur le site EventView à cette adresse.

Relativement courte, la séquence dure un peu plus de cinq minutes, mais elle s’attarde tout de même longuement sur chacun des deux appareils. Mieux, la vidéo laisse même apparaître la version translucide du HTC U11+ et elle confirme donc son existence.

Une fois encore, Evan Blass avait visé dans le mille et ses informations se sont ainsi révélées exactes.

Le HTC U11+ rappellera inévitablement le modèle de base, tout en poussant le concept un peu plus loin. Contrairement à ce dernier, il héritera en effet d’un écran borderless au format 18:9, un écran doté d’une diagonale flirtant visiblement avec les six pouces. En compensation, le bouton frontal a été retiré et le lecteur d’empreintes est placé à l’arrière, sous le module photo unique trônant au milieu de la coque.

HTC U11+ : image 3 HTC U11+ : image 2

Un système de charge sans fil en vue

Cette vidéo laisse entrevoir des finitions soignées. Comme à son habitude, HTC semble avoir apporté le plus grand soin à son téléphone et la version translucide s’annonce des plus originales. Plus intéressant, cette dernière nous permet également de distinguer la présence d’une bobine de cuivre placée sous la plaque en verre formant le dos de l’appareil.

Le HTC U11+ sera vraisemblablement doté d’un système de charge sans fil.

Le HTC U11 Life est un peu plus conventionnel pour sa part et il rappelle ainsi beaucoup le modèle de base. Comme lui, la dalle de l’appareil est encadrée par de larges bordures et on distingue également la présence d’un bouton d’accueil en bas, un bouton encadré par deux autres boutons capacitifs dédiés à la navigation.

Le HTC U11+ et le HTC U11 Life seront présentés demain lors d’une conférence de presse spéciale.

HTC U11+ : image 4 HTC U11+ : image 5 HTC U11+ : image 6 HTC U11+ : image 7 HTC U11 Life : image 1 HTC U11 Life : image 2 HTC U11 Life : image 3

Mots-clés htchtc u11vidéo