Clicky

HTC U12+ : la fiche technique en fuite ?

Le HTC U12+ ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez, mais nous n’aurons pas besoin d’attendre aussi longtemps pour connaître sa fiche technique puisque cette dernière vient d’être leakée sur un site chinois.

Un internaute aurait en effet réussi à mettre la main sur l’étiquette présente sur la boîte du terminal et présentant ses principales caractéristiques. L’image est de bonne qualité, mais la prudence est évidemment de mise, car ce visuel a très bien pu faire l’objet d’une contrefaçon.

HTC U11 Plus

Les pincettes sont donc de rigueur et tout ce qui suit sera bien entendu à prendre au conditionnel.

HTC U12+ : les caractéristiques en fuite

D’après cette fameuse étiquette, le HTC U12+ devrait donc être doté d’un écran offrant une diagonale de 5,5 pouces et capable d’afficher du QHD+. La technologie n’est pas mentionnée, mais la fiche fait allusion à la présence d’une vitre de protection traitée au Gorilla Glass 5.

Côté processeur, le constructeur aurait sans surprise opté pour un Snapdragon 845 couplé… à un total de 8 Go. La capacité de stockage est évoquée tout en haut et la version proposée ici serait ainsi dotée de 128 Go de mémoire interne… avec deux emplacements pour cartes SIM et un port microSD capable d’accueillir des cartes de 2 To.

HTC aurait également apporté le plus grand soin à la photo en équipant le HTC U12+ d’un capteur de 12 millions de pixels, capteur signé UltraPixel 4 et couronné d’une optique stabilisée ouvrant à f/1.5. La caméra frontale regrouperait pour sa part deux capteurs de 8 millions de pixels avec des optiques stabilisées une fois encore.

Une fiche technique premium en vue

Le HTC U12+ devrait aussi mettre l’accent sur l’audio en proposant le BoomSound et le Hi-Res Audio. Il serait également livré avec de nouveaux écouteurs Usonic équipés d’un système de réduction du bruit actif et il pourrait même capturer du son en trois dimensions.

HTC aurait aussi prévu de le doter d’une nouvelle version de Edge Sense et de le rendre résistant à l’eau et à la poussière (IP68). Il serait en plus question d’un lecteur d’empreintes digitales, du WiFi 80211 ac, d’une puce NFC et d’un système de charge sans fil avec un soupçon de charge rapide.

Sur le papier, le HTC U12+ aurait donc tout pour plaire.

Mots-clés htchtc u12rumeurs

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.