Huami est de retour avec deux montres connectées

Huami, une filiale de Xiaomi, vient de présenter deux nouvelles montres connectées proposées à des tarifs extrêmement abordables : l’Amazfit Sports Smartwatch 2 et l’Amazfit Watch 2s.

Xiaomi est connu pour ses téléphones et ses tablettes, mais l’entreprise ne se limite pas à ce seul secteur d’activité et elle est ainsi très présente sur le marché des objets connectés.

Watch 2s

Elle compte en effet plusieurs dispositifs dédiés à son catalogue. Ce n’était visiblement pas suffisant à ses yeux puisque l’entreprise a levé le voile sur deux nouvelles montres connectées durant la nuit.

Huami vient de présenter deux nouvelles montres connectées

L’Amazfit Watch 2s va droit à l’essentiel et elle s’adresse avant tout aux personnes à la recherche d’une montre connectée classique pour les accompagner au quotidien.

L’appareil est en effet pourvu d’un cadran en céramique, d’une vitre de protection en verre de saphir et d’un bracelet en cuir, mais il fait l’impasse à la fois sur le GPS et le moniteur de fréquence cardiaque.

Les sportifs devront donc se diriger vers la Sports Smartwatch 2, une montre dotée elle aussi d’un cadran en céramique rond et d’un écran tactile protégé cette fois par une vitre en verre trempé. Le GPS et le moniteur de fréquence cardiaque répondent tous deux à l’appel et la montre est en plus capable de tenir trente-cinq heures avec le GPS activé.

Deux produits très différents l’un de l’autre

L’appareil ne se limite d’ailleurs pas à la course à pied et il sera pleinement en mesure de suivre les longueurs effectuées à la piscine.

Les deux montres seront capables de résister à la pression (5 ATM) et elles sont toutes deux dotées de boutons en acier inoxydable et d’un certain nombre de renforts en plastique afin d’assurer l’étanchéité de leurs composants.

L’Amazfit Sports Smartwatch 2 sera proposé à 999 yuans à son lancement et donc à environ 128 €. La Smartwatch 2s sera un peu plus chère et elle coûtera ainsi 1499 yuans, soit environ 192 €. Huami n’a pas encore communiqué sur la date de disponibilité de ses deux produits, mais la marque devrait faire une annonce lors du CES 2018 et nous en saurons donc plus à ce moment-là.

Watch 2 Sport

Mots-clés huamixiaomi