Huawei a officialisé deux nouvelles éditions pour la Watch GT

Lancé sur le marché international en octobre dernier, la Huawei Watch GT a été conçue avec des capacités de veille intelligente et une grande autonomie. Les consommateurs ont tout de suite adopté la montre connectée de la firme chinoise. Par ailleurs, le produit a déjà dépassé un million de vente à travers le monde. Le 26 mars dernier, le géant chinois avait organisé une conférence à Paris pour présenter officiellement ses smartphones Huawei P30 et P30 Pro.

En dehors de ses nouveaux smartphones, la firme chinoise a également profité de cette occasion pour officialiser ses nouvelles montres connectées : la Huawei Watch GT Active et Watch GT Elegant.

Huawei Watch GT Active et Watch GT Elegant

Pendant sa conférence, Huawei a également présenté une batterie externe de 40 W et le bracelet connecté Band 3. Ce dernier est notamment doté d’un écran AMOLED de 0.95 pouce. Du côté des fonctionnalités, il comporte le tracking pour la natation et permet de surveiller la fréquence cardiaque en temps réel.

Les spécifications des montres connectées

La montre Huawei Watch GT Active est vendue au prix de 249 euros. Elle est dotée d’un cadran de 46 millimètres. En outre, elle est équipée d’un écran AMOLED de 1,39 pouce avec une définition de 454 x 454 pixels.

Elle est disponible dans les coloris orange et vert foncé.

La montre Huawei Watch GT Elegant est vendue au prix de 229 euros. Elle est dotée d’un cadran de 42 millimètres. En outre, elle est équipée d’un écran AMOLED de 1,2 pouce avec une définition de 390 x 390 pixels.

Enfin, elle est disponible dans les couleurs blanc perlé et noir perlé.

Les fonctionnalités des montres

Du côté des fonctionnalités, les Huawei Watch GT Active et Watch GT Elegant ne comportent aucune évolution importante par rapport aux autres montres connectées de la gamme Watch GT de la marque chinoise.

Les nouvelles montres sont toutes deux compatibles avec Android et iOS. Leur autonomie peut aller jusqu’à 30 jours et elles sont dotées de la technologie TruSeen 3.0 pour la surveillance de la fréquence cardiaque.

En outre, elles comportent également le mode Triathlon, qui prend en charge trois types d’entraînement : la natation en eau libre, le cyclisme en extérieur et la course en plein air.