Huawei a quelque chose de prévu pour le 1er mars

Huawei sera présent durant le prochain Mobile World Congress et il vient de le confirmer en envoyant une invitation à plusieurs sites spécialisés. Une invitation pour les convier à une conférence de presse planifiée pour le 1er mars. Oui, cela tombe exactement le même jour que l’événement de HTC. Que voulez-vous, le hasard ne fait pas toujours bien les choses.

Si cela ne vous suffit pas, sachez que la conférence démarrera à trois heures de l’après-midi, heure locale. On ne sait pas encore si l’événement sera retransmis en direct, malheureusement.

Huawei MWC 2015

Huawei sera bien présent sur le Mobile World Congress 2015. Vous en doutiez ?

Mais la vraie question, c’est évidemment de savoir quelles nouveautés vont être présentées par le constructeur.

Vers un Huawei P8 et un Huawei MediaPad X2 ?

Le mieux, c’est encore de se tourner vers les rumeurs de ces dernières semaines. Tenez, par exemple, il a beaucoup été question du Huawei P8 et il est donc possible que ce dernier soit de la partie.

Pour rappel, il devrait avoir droit à un écran Full HD de 5,2 pouces et à deux modèles au choix : le premier serait doté d’un processeur Kirin 930 et de 3 Go de mémoire vive, contre un Kirin 950 et 4 Go de mémoire vive pour le second.

Derrière, il pourrait aussi nous gratifier d’une nouvelle phablette, et plus précisément d’une MediaPad X2. Avec un écran Full HD de 7 pouces, un processeur Kirin 925 et sans doute 3 Go de mémoire vive en prime. Sans oublier une grosse batterie de 5 500 mAh et un soupçon de LTE en prime histoire d’en rajouter une couche.

Bref, comme vous le voyez, ce ne sont pas les hypothèses qui manquent et quelque chose me dit qu’il devrait / pourrait aussi être question de nouveaux objets connectés.

Via

Mots-clés huaweimwc 2015