Huawei Honor 4X : des images en fuite

Huawei a frappé fort en lançant le Honor 6 sur le territoire français, mais le géant chinois n’a pas encore dit son dernier mot. Preuve en est, il serait actuellement en train de travailler sur un nouveau terminal positionné sur le milieu de gamme. Son nom ? Le Honor 4X, et les premières images viennent tout juste de tomber. Vous allez évidemment pouvoir les retrouver un peu plus loin dans l’article.

Avant toute chose, sachez que les informations qui suivent n’ont pas été confirmées par le principal intéressé, et elles sont donc à prendre avec la plus élémentaire des prudences. Comme d’habitude, en fait.

Huawei Honor 4X : image 0

Oh tiens, qu’il est joli ce téléphone.

Si l’on en croit ce qui se murmure dans le milieu, alors le Huawei Honor 4X aurait droit à un écran de 5,5 pouces et il serait propulsé par un processeur Kirin 620 composé de huit coeurs ARM A53, des coeurs capables d’interpréter des instructions en 64-bit et couplés à un GPU Mali-450.

Un écran de 5,5 pouces, un processeur Kirin 620 et 1 Go ou 2 Go de RAM en fonction des versions

La mémoire vive dépendrait des versions. Le terminal se déclinerait effectivement en deux variantes : une avec 1 Go de mémoire vive, une autre avec 2 Go de mémoire vive.

Pas de changement sur la partie photo. Le capteur principal atteindrait une définition de 13 millions de pixels, contre une définition de 5 millions de pixels pour la caméra frontale. La batterie taperait dans les 3000 mAh et le WiFi serait évidemment de la partie, de même pour le GPS et la 4G / LTE.

Le prix ? Tout dépendrait de la version, en fait. Le modèle de base serait proposé autour de 129€, contre 160€ pour la version un peu plus évoluée.

Alors, vous en pensez quoi ? Bien ou bien ?

Huawei Honor 4X : image 1 Huawei Honor 4X : image 2 Huawei Honor 4X : image 3

Via