Clicky

Huawei Nova 2s : les photos en fuite

Huawei a eu une année très chargée, mais le constructeur n’a pas encore abattu toutes ses cartes et il s’apprêterait ainsi à présenter le Nova 2s, un terminal positionné cette fois sur le milieu de gamme.

Huawei a confirmé l’existence de cet appareil un peu plus tôt dans le mois. Non content de la confirmer, le constructeur a également fait parvenir une invitation à plusieurs sites spécialisés pour les convier à un événement organisé le 7 décembre prochain.

Huawei Nova 2s : image 1

Plutôt explicite, l’invitation ne se contentait pas d’évoquer le nom du terminal et elle présentait également deux visuels du produit.

Le Huawei Nova 2s se dévoile en photos

Hasard ou pas, une source chinoise a réussi à mettre la main sur plusieurs photos mettant en scène le Huawei Nova 2s. Les images ont beaucoup circulé dans les heures suivant leur publication et elles ont ensuite été reprises par Slashleaks.

Le Huawei Nova 2s sera donc doté d’un beau boîtier en verre teinté. Plusieurs coloris seront naturellement proposés afin de convenir à tous les goûts et le terminal se déclinera ainsi en noir, en bleu ou en rose.

L’écran sera imposant et entouré d’un liseré noir. Huawei semble avoir beaucoup travaillé sur les bordures entourant la dalle afin d’en diminuer l’épaisseur, mais cela ne s’est pas fait au détriment de l’ergonomie puisque le bouton d’accueil est toujours présent en façade.

Des finitions soignées, un boîtier bien équilibré

Les trois boutons physiques habituels se retrouvent pour leur part sur la tranche droite. Les deux contrôles du volume sont naturellement placés au-dessus du bouton de mise sous tension.

À l’arrière, on retrouve un module photo composé de deux optiques placées sur un axe horizontal. Le flash se trouve dans le prolongement de la pièce. Les objectifs ressortent d’un millimètre de la plaque en verre et ils sont cerclés de métal.

D’après les sources habituelles, le Nova 2s devrait embarquer un écran de six pouces capable d’afficher du 2160 x 1080 et un Kirin 960 couplé à environ 6 Go de mémoire vive. L’espace de stockage atteindrait les 64 Go. Pour le moment, nous ne connaissons pas les caractéristiques du module photo et nous ne savons donc pas si la pièce sera dotée d’une architecture similaire à celle des autres appareils de la marque.

Huawei Nova 2s : image 8 Huawei Nova 2s : image 7 Huawei Nova 2s : image 6 Huawei Nova 2s : image 5 Huawei Nova 2s : image 4 Huawei Nova 2s : image 3 Huawei Nova 2s : image 2

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.