Clicky

Huawei P20 : les coques officielles en fuite

Huawei est la cible de nombreuses fuites depuis le début du mois, et ce n’est visiblement pas près de changer. Roland Quandt vient en effet de mettre la main sur les coques officielles du P20, P20 Pro et P20 Lite.

Si ce nom semble raisonner étrangement en vous, c’est tout à fait normal. Roland est en effet l’éditeur du site WinFuture et il est un habitué de ce genre de scoops. Plus tôt dans la semaine, il a ainsi réussi à mettre la main sur une série de visuels présentant les trois prochains appareils de Huawei sous toutes leurs coutures.

Coque P20 Pro

Cette fois, notre confrère allemand a donc choisi de se focaliser sur les coques et housses de protection officielles de la marque.

P20, P20 Pro & P20 Lite : les coques en fuite

Huawei ne semble pas avoir fait les choses à moitié de ce côté et la firme a ainsi prévu de nombreux modèles différents afin de convenir à tous les usages et de répondre à toutes les attentes. Le P20 aura ainsi droit à une coque pensée spécialement pour la voiture, une coque munie d’un aimant utilisé pour fixer le terminal au tableau de bord.

En parallèle, le constructeur proposera aussi des coques en silicone aux couleurs acidulées et une housse sobrement baptisée « View Cover » formée d’une coque et d’un rabat semi-transparent laissant apparaître divers widgets présentant l’heure, la date, la météo, l’état de la batterie ou encore les notifications en attente.

Des accessoires pour tous les goûts

Bien sûr, le Huawei P20 Pro aura droit aux mêmes accessoires lui aussi, des accessoires qui seront cependant adaptés à son étonnante morphologie. Comme on peut le voir sur les rendus, le terminal sera effectivement affublé d’un module photo assez particulier puisque ce dernier se composera de trois capteurs et de trois optiques empilés les uns sous les autres.

En plus des traditionnels capteurs monochrome et couleur, le terminal intégrera en effet un capteur couleur placé sous un téléobjectif afin d’être en mesure de proposer un vrai zoom optique.

Le P20 Lite ne sera pas oublié non plus et il aura ainsi droit à des coques en silicone et à une housse de type View Cover aussi. Huawei a en effet préféré proposer les mêmes accessoires pour ne pas faire de jaloux.

David

Passionné, colérique, humain.