Clicky

Huawei P20 : un teaser qui contredit les dernières fuites

Huawei a mis en ligne un nouveau teaser consacré au Huawei P20 et donc au prochain fleuron de sa gamme. Ce dernier semble contredire les dernières fuites en date.

Huawei tiendra une conférence de presse le 27 mars à Paris pour lever officiellement le voile sur le nouveau flagship de sa flotte, un flagship accompagné de deux déclinaisons. Le P20, le P20 Lite et le P20 Pro se partageront ainsi la scène et ils devraient nous en mettre plein les yeux.

Teaser Huawei P20

Si vous avez suivi avec attention les fuites et les rumeurs entourant ces trois appareils, alors vous savez sans doute que l’un d’entre eux devrait logiquement embarquer un module photo composé de trois capteurs et de trois optiques.

Huawei a publié un nouveau teaser pour le P20

D’après les fuites les plus récentes (ici ou ), les différents éléments composant ce fameux module devraient être alignés sur un axe vertical et donc placés les uns sous les autres. Il était ainsi question que les deux premières optiques et les deux premiers capteurs soient regroupés dans le même élément, la troisième optique et le troisième capteur étant placés pour leur part un peu plus bas.

Huawei semble finalement s’être joué de nous. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de la dernière vidéo mise en ligne sur le compte Twitter de la marque chinoise puisque cette dernière fait apparaître la forme stylisée d’un téléphone intégrant un module triple… positionné à l’horizontale.

Un teaser qui brouille les pistes

Histoire de bien enfoncer le clou, le teaser en question se paye même le luxe d’évoquer la présence de ce fameux module triple, une présence suggérée par l’accroche : « See Mooore with AI ». Un clin d’œil s’étendant aux hashtags associés à la publication puisque ces derniers comptent dans leurs rangs les expressions « #SeeMooore » et « #HuaweiP20 ».

Il faut tout de même rappeler que Huawei a pour habitude de produire plusieurs prototypes pour accompagner ses terminaux haut de gamme. Les fuites de ces dernières semaines portaient peut-être sur un de ces modèles, du coup.

Il faudra cependant attendre la conférence de presse du 27 mars pour s’en assurer.

David

Passionné, colérique, humain.