Clicky

Huawei P30 : une Watch GT Active offerte pour toutes les précommandes ?

Huawei tiendra une conférence de presse à Paris à la fin du mois. L’entreprise profitera de l’occasion pour présenter ses nouveaux fleurons, les très attendus Huawei P30. Et si l’on en croit cette nouvelle fuite, alors la marque aurait prévu de faire les choses en grand pour les précommandes.

En fouinant sur la toile, GizChina est en effet tombé sur un poster faisant partie du matériel promotionnel de l’entreprise. Un poster faisant allusion à une opération spéciale mise en place à l’occasion du lancement des P30.

P30 & P30 Pro

Capture YouTube

Bien sûr, son authenticité peut difficilement être prouvée. Ce qui suit devra donc être pris au conditionnel.

Une Watch GR Active offerte pour les précommandes du Huawei P30 ?

D’après cette affiche, Huawei aurait donc l’intention de frapper très fort en offrant une Watch GT Active à toutes les personnes précommandant son tout nouveau flagship.

Les constructeurs ont en effet pris l’habitude depuis quelques années de mettre en place des offres promotionnelles afin d’inciter les consommateurs à précommander leurs produits. Samsung l’a d’ailleurs fait récemment pour les Galaxy S10 en offrant des Galaxy Buds (testés ici).

Huawei souhaiterait donc en faire tout autant avec le P30, cette fois en offrant une montre connectée à ses plus fidèles soutiens.

Une offre limitée à la Serbie ?

Il faut néanmoins noter que l’affiche présentée par nos confrères est rédigée en langue serbe. En tout état de cause, il est donc possible que cette offre de bienvenue se limite à ce marché et rien ne dit ainsi qu’il sera possible d’en profiter en France, en Belgique ou même chez nos autres voisins européens.

Quant à la montre elle-même, sachez qu’elle devrait être présentée aux côtés du Huawei P30. Elle s’accompagnerait d’ailleurs d’une seconde montre davantage axée sur le lifestyle : la Watch GT Elegant. Peu d’informations ont filtré au sujet de ces dispositifs, si ce n’est qu’ils devraient tous les deux proposer des cadrans ronds et des écrans tactiles.

Une chose est sûre en tout cas, si Huawei décide réellement de lancer cette offre, alors beaucoup risquent de se tourner vers le P30 dès sa mise à disposition sur le marché.

Mots-clés huaweiHuawei P30