Huawei P8 : de jolies photos volées d’un prototype

Huawei devrait bientôt lever le voile sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme et ce n’est pas la première fois qu’on en parle. Non, le Huawei P8 fait même parler de lui depuis quelques semaines maintenant et nous ne sommes visiblement pas au bout de nos surprises puisqu’une série de plusieurs photos volées vient de surgir sur les internets. De jolies images, qui laissent augurer de bonnes choses pour l’avenir.

La prudence est évidemment de mise, comme à chaque fois avec ce genre de contenus. Il s’agit peut-être vraiment d’un prototype du P8, mais ce n’est pas garanti et un montage n’est pas non plus à exclure. Mais là, bien sûr, je vous apprends rien parce que vous commencez à connaître la chanson.

Huawei P8 : photo 0

On dirait un bout de P8, non ?

Ceci étant, le téléphone présenté sur ces images ne manque pas de charme pour autant. Des lignes taillées au couteau, une coque métallique, des finitions soignées, des bezels réduits à leur strict minimum, il en impose même quelque chose de bien et il ne manque pas d’arguments pour séduire.

Une coque métallique et des finitions qui n’ont rien à envier à la concurrence

Si l’on en croit ce qui se murmure sur la toile depuis pas mal de temps, sa fiche technique ne devrait pas être en reste non plus.

Loin de là même puisqu’il serait question d’un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, avec un processeur Kirin 930 couplé à 3 Go de mémoire vive et un capteur de 13 millions de pixels surmonté d’une optique stabilisé. Derrière, il faudrait aussi compter avec une batterie de 2 600 mAh, sur le WiFi, sur le Bluetooth et sur la 4G/LTE. Le tout sous Android 5.0 Lollipop, forcément.

Ah et puis le Huawei P8 devrait aussi être proposé à un tarif très attractif, pour ne rien gâcher. Selon toute logique, nous devrions en apprendre plus à son sujet dans les semaines qui viennent alors ce n’est sans doute pas la dernière fois qu’on en parle.

Huawei P8 : photo 1 Huawei P8 : photo 2