Human Target, une série bourrée d’action

Quand je vous disais que j’allais combler mon retard niveau série, ce n’était vraiment pas pour rien, hein… Oui même que cette fois, on va s’intéresser à une toute nouvelle série bourrée de testostérone : Human Target. Surtout qu’elle est drôlement sympathique, que c’est une très bonne série d’action et qu’elle vous permettra de décompresser après une grosse journée de boulot. Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, c’est ici que ça se passe.

[youtube 1EBvQpcQgsc nolink]

Human Target raconte l’histoire de Christopher Chance, un type un peu bizarre qui a tendance à se retrouver dans des situations vraiment impossibles. Faut dire aussi, quand on est garde du corps de l’extrême, faut pas s’étonner si on a tendance à attirer les balles. Sauf que voilà, d’habitude, on évite de courir vers elles, ce qui est justement le cas de notre héros qui semble bien décidé à en finir le plus vite avec la vie.

Bien sûr, je ne vais pas trop vous en dire mais Human Target est une série vraiment particulière. Très dynamique, il n’y a aucun temps mort et les situations dans lesquelles se met Christopher sont juste hallucinantes. Va falloir que je prenne sur moi pour ne pas spoiler mais on pourra juste dire qu’il sera parfois question d’avions et de trains. En bref, c’est une chouette série et je vous invite à vous jeter dessus dès que possible si vous ne l’avez pas encore fait.